Verhaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un esprit en ruines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Un esprit en ruines Empty
MessageSujet: Un esprit en ruines   Un esprit en ruines EmptyJeu 10 Sep - 2:19

... Ben ouais, j'avais envie d'un titre qui fasse classe quoi.

Bref, je me présente, oui, même si c'est mon forum. Ce n'est pas parce que je suis admin en chef que je vais rester posée sur mon trône et admirer la population (enfin si mais voilà), donc à la place je vous propose de mieux me connaître (ou pas).

Bien qu'ici je sois Kuáng, je suis connue sur le net sous le pseudo de Yuè. Bien que j'ai commencé en tant que Manga Kid pour ensuite passer à K@0$ (Kaos) puis à Syke et enfin à Chuu, je suis désormais Yuè et j'espère que je le resterais. Donc si vous m'avez déjà vue sous ces pseudos, c'est tout à fait normal. D'ailleurs, si vous pensez avoir connu un Luther Ash, Nashe Yend, L'Eveillé Millénaire, Taion, Choelio Rhosyn, Sneachta, Q. ou Kyutai, c'est moi aussi. A noter que mon ancien pseudo sur Prelude était Lamente. Bref, pour éviter d'avoir à changer le chiffre de mon âge chaque année, autant dire ma date de naissance : 17 octobre 1995. Vous n'avez plus qu'à faire le calcul pour trouver quel âge j'ai actuellement, ce qui doit être 14 ans et prochainement 15 si vous ne vous êtes pas trompés. Je suis donc en 2nde, l'équivalent aux US étant la 10ème. Donc voilà, je suis en 10ème Pre-AP/AP et ce n'est pas de tout repos 8D; J'ai dis US, oui : je vis aux états unis. VDM.
Vous voulez plus d'info inutiles ? Ok alors hum... je suis du signe de la balance et fière de l'être, du cochon aussi. J'aime beaucoup les pandas. Mon groupe sanguine est O et je ne fume pas. Ah, et je suis hermaphrodite.

Continuons sur ce que j'aime, c'est-à-dire... plein de choses. La musique, le piano, le violon, le dessin, l'écriture, dormir, manger, boire, me balader dehors, Paris, la France en général, les langues vivantes ou mortes (de préférence bien saignantes), les chats, les pandas, les tomates, le papier, les stylos à encre, mon iPod, les ordinateurs et les consoles de jeux, les jeux vidéo, les mangas, regarder des films, lire, dépenser mes sous, gagner des sous, envoyer des SMS ridicules et user tout mon forfait, les posters, les stickers, les trucs inutiles, les puzzles, la pluie, la neige, le beau temps, le ciel, les fleurs, faire des blagues retardées mentalement, rire à des blagues retardées mentalement, être avec mes amis ou ma famille, perdre mon temps, bâiller, m'étirer, et enfin, je le répète, dormir. Pour ce qui est de ce que je n'aime pas, ne vous en faites pas, il n'y a pas grand chose.

Il n'y a que très peu de choses que je n'aime pas au moins un tout petit peu, mais ça, vous le découvrirez bien vite. :B
Pour mes passions vous n'avez qu'à me stalker dans la partie Coups de cœur du forum, vous me cernerez assez vite ou pas...

Eeeeet... je vais m'arrêter là, étant donné que sinon je vais continuer encore looooongtemps. XD
Bref, voilà, bienvenue moi-même sur mon propre forum lololol.

(MAJ 10/06/2010)


Dernière édition par Kuáng le Jeu 10 Juin - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Luan

Luan


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 357
Thème musical : Dir en grey - Merciless Cult
Date d'inscription : 30/06/2007

Un esprit en ruines Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en ruines   Un esprit en ruines EmptySam 12 Sep - 2:28

Bienvenue ô grand toi (même si je suis plus grand que toi, mais passons)

Je souhaite à ton forum un avenir prospère, et pour te citer : lololol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit en ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verhaal :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser