Verhaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kimaira (là où les moutons broutent et les poissons rampent péniblement)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimaira

Kimaira


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation actuelle : Dans sa clinique, au sous sol, hein.
Thème musical : Safe song - The Path OST
Âme soeur : Maÿa et Laura
Date d'inscription : 14/09/2009

Kimaira (là où les moutons broutent et les poissons rampent péniblement) Empty
MessageSujet: Kimaira (là où les moutons broutent et les poissons rampent péniblement)   Kimaira (là où les moutons broutent et les poissons rampent péniblement) EmptyLun 14 Sep - 19:44

Bonjour à tous!

Alors d'une part, il n'y a pas de significations à trouver à ce titre de présentation... J'avais juste envie de rajouter un truc légèrement absurde >< Enfin bref!
Je suis donc Kimaira, alias Dirge Cold et plus communément appelé Sakyo. Y'a aussi un vrai prénom derrière tout ça, mais je compte sur Allen pour ne rien dire à ce sujet. Hein. Bon.

Bon, il faut que je me présente un peu mieux maintenant, chose qui va être assez difficile, parce que niveau présentation, je suis plus habitué à faire des fiches de personnages >< M'enfin, ce que je peux dire sur moi, c'est que j'écris beaucoup. J'ai notamment écrit pas mal de nouvelles, le plus souvent fantastiques. Et j'ai déjà eu des projets de romans, mais disons que je suis un éternel insatisfait.

En ce qui concerne le RP, j'y suis généralement très investi. Je suis très axé jeux de rôles et tout ce qui s'en suit, alors je suis du genre à beaucoup agir, surtout s'il y a un intrigue et/ou un fil principal. C'est ainsi que j'ai fini par passer de petit membre de rien du tout à modérateur sur un autre forum RP d'assez haut niveau (Je crois que je ne vais pas dire le nom, ce serait de l'auto promo, autrement demandez moi =3).

Sinon, j'aime aussi beaucoup les jeux de rôles en général, que ce soit en jeux vidéo ou papiers. J'aimerais aussi beaucoup participer à un GN...

Bon et sinon, je peux aussi parler de mon cursus, ce qui n'est pas trop mal je pense dans une présentation de membre ><' Donc voilà, je suis en fac de lettres modernes, à Tours. Je suis en première année et je connais pas vraiment le fonctionnement, donc je ne sais pas si je serais très souvent disponible, mais il va de soi que je ferais absolument tout mon possible pour être le plus actif possible ^w^

M'enfin voilà, c'est pas la meilleure des présentations, mais puisqu'il le faut, je parle de moi ><' De toute façon, on aura tout le temps qu'il faut pour nous connaître! =3


Sinon, j'aimerais ajouter un avis concernant les fiches de personnages. Je voudrais juste dire que par rapport aux autres membres, j'aurais plus de difficulté à créer la fiche (par contre le RP, ce sera cool). Je dis ça en particulier en voyant la description uniquement physique de Kuang où la mienne doit en faire à peu près le quart... En fait, je considèrerais que je dirais l'essentiel et que le soucis du détail n'est que trop agaçant quand on sait que le type avec qui on va RP en face va utiliser juste la moitié de la description et quelques fragments pour parler de soi. Donc voilà, en espérant que ma présentation assez courte ne vous agace pas trop... (par contre, je compte bien me lancer dans l'histoire, bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/kimaira-le-savant-fou-
Zjak

Zjak


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 134
Localisation actuelle : Quelque par sur Prelude
Thème musical : Leaving On Red Hill > Yôko Kano
Âme soeur : Allen Axelcior
Date d'inscription : 14/09/2009

Kimaira (là où les moutons broutent et les poissons rampent péniblement) Empty
MessageSujet: Re: Kimaira (là où les moutons broutent et les poissons rampent péniblement)   Kimaira (là où les moutons broutent et les poissons rampent péniblement) EmptyLun 14 Sep - 21:38

Kimaira a écrit:
Y'a aussi un vrai prénom derrière tout ça, mais je compte sur Allen pour ne rien dire à ce sujet. Hein. Bon.

T'inquiète pas BRICE je lâcherais pas le morceau =D
Oups...XD

Bienvenu à toi parmi nous, et comme je te le disais, te formalise pas pour nos fiches, on est juste des accros des détails inutiles XD
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/zjak-axelcior-la-plume
Kimaira

Kimaira


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation actuelle : Dans sa clinique, au sous sol, hein.
Thème musical : Safe song - The Path OST
Âme soeur : Maÿa et Laura
Date d'inscription : 14/09/2009

Kimaira (là où les moutons broutent et les poissons rampent péniblement) Empty
MessageSujet: Re: Kimaira (là où les moutons broutent et les poissons rampent péniblement)   Kimaira (là où les moutons broutent et les poissons rampent péniblement) EmptyLun 14 Sep - 21:41

On appelle ça une incitation à la haine... T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/kimaira-le-savant-fou-
Zjak

Zjak


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 134
Localisation actuelle : Quelque par sur Prelude
Thème musical : Leaving On Red Hill > Yôko Kano
Âme soeur : Allen Axelcior
Date d'inscription : 14/09/2009

Kimaira (là où les moutons broutent et les poissons rampent péniblement) Empty
MessageSujet: Re: Kimaira (là où les moutons broutent et les poissons rampent péniblement)   Kimaira (là où les moutons broutent et les poissons rampent péniblement) EmptyLun 14 Sep - 21:42

Moi aussi je t'aime Sakyo <3
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/zjak-axelcior-la-plume
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Kimaira (là où les moutons broutent et les poissons rampent péniblement) Empty
MessageSujet: Re: Kimaira (là où les moutons broutent et les poissons rampent péniblement)   Kimaira (là où les moutons broutent et les poissons rampent péniblement) EmptyLun 14 Sep - 23:36

Bienvenue !~
Pour le nom du forum RP, pas de problème, tant que ce n'est pas un lien ou un "(ALLEZ Y FAIRE UN TOUR IL EST TROBIENSAMERE)" (entre parenthèses bien sûr, pour faire genre c'est pas important (comme cette note (et celle-ci))).

Bref pour la fiche, ne te sens pas forcé d'aller dans des détails monstres, c'est juste que je suis maladivement accrochée à ce genre de chose... xD
Et puis il y a beaucoup de joueurs qui ne font pas des fiches glorieuses mais sont de très bons RPistes, donc mieux vaut ne jamais juger avec celle-ci. ^^/

Hormis ça, si tu as des questions, n'hésite pas ! Et amuse-toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Contenu sponsorisé





Kimaira (là où les moutons broutent et les poissons rampent péniblement) Empty
MessageSujet: Re: Kimaira (là où les moutons broutent et les poissons rampent péniblement)   Kimaira (là où les moutons broutent et les poissons rampent péniblement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimaira (là où les moutons broutent et les poissons rampent péniblement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Sieg, Kimaira et Deklann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verhaal :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser