Verhaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Zanshin/Elégis

Aller en bas 
+3
Noah
Nathanaël Duheimm
Elégis
7 participants
AuteurMessage
Elégis

Elégis


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 2023
Date d'inscription : 11/01/2010

Présentation de Zanshin/Elégis Empty
MessageSujet: Présentation de Zanshin/Elégis   Présentation de Zanshin/Elégis EmptyLun 11 Jan - 23:04

Pseudos : Zanshin, pour l'instant. Il provient d'un personnage de jeux-vidéos pour PC, le seigneur démon Zanshin ayant pris possession du Shogun, dans Throne of Darkness. Je l'ai choisis car mes lectures m'ont donnés l'idée d'un Mascarade de l'Ambition. Mais j'ai d'autres idées en tête, je vais peser le pour et le contre.
Mais je possède d'autres pseudonymes, on me connaît le plus souvent sous celui de "Zatoichi".


Age : Quelques milliards d'années, comme tout le monde.

... xD

Laissez tombés, c'est une blague de géologiste, à ce qui paraît... ^^'
En fait, j'ai 20 ans (en quelque sorte) et j'ai l'attitude d'une personne âgée arrivée à l'automne de sa vie. Hmm... Fin de l'Automne, depuis deux ans, bientôt l'Hiver, et donc la mort. Dur dur, de survivre... C'était mieux avant, PAF ! :/


Aime/N'aime pas : Inutile de parler des choses que j'aime, pas envie. :/ Ca me file le cafard, rien que d'y penser... T.T

Bon, je vais faire quand même un petit effort, rapidement. la poésie (en particulier la poésie Japonaise, haïku ou plus ancien, et certains poèmes sino-vietnamiens, qui sont d'une grande beauté), les arts martiaux (Kenpo interne/externe et Bujutsu, j'entends, les vrais arts martiaux !), Duy Tan Hoang-De (et quantités de grands hommes défunts), le RP, contempler le ciel et louer le Ciel. Et aussi, les deux grands amours de ma vie, mes deux plus grandes déceptions aussi.

Par contre, les choses que j'aime pas sont innombrables : je déteste les biens pensants stupides qui composent la majorité de la population mondiale, le communisme et l'Anarchisme (car ça revient à ouvrir la porte au Chaos, et même à la lui tenir courtoisement - pourtant on dit LE Chaos et pas LA Chaos - n'est-ce paaaas, Wenshu... :P). Pire encore, les politiciens corrompus qui oppressent ou méprisent leur peuple, grr, ça me fout les nerfs en pelote ! Heureusement que les rois de Prelude sont bons et généreux, même si se sont des mous et des faibles, à priori. ^^'
Et aussi, je méprise et désapprouve le système scolaire tel qu'il est conçu actuellement. Avant, c'était mieux, PAF !
Et les dieux du Panthéon de Prelude : ils arrivent pas à la cheville de ceux qui sont dans mon arbre généalogique ! Quel manque de dignité, ils ont vraiment eut l'éternité pour mûrir et chercher la sagesse... ? XD
Petite exception pour Myosotis. Gentille fille, va. Même si je n'aurais pas choisis ce genre d'aspect pour représenter un dieu du destin. :p


Comment avez-vous connu le forum : Wenshu (Sakyo/Kimaira) a outrageusement spamé ma page d'accueil facebook avant de sortir un truc horrible sur un spameur avec six... Enfin' bref, je vous fait une fleur, comme vous avez très probablement mangé il y a quelque instants, je me tais, ça vous éviteras de vomir. lol
En somme, j'ai promis de jeter un oeil, et ce forum RP naissant m'a plut. Un peu. J'aime pas quand ça naît, c'est vide. Je mettrais un peu de pub sur mon facebook, pour vous aider. ;)


Autres : Ah ! Et si vous me connaissez, sachez que OUI je vous poursuiiis... !

Des choses sur moi ? Hum... Certains me disent cultivés, d'autres pensent que je suis sage, aussi. C'est vrai, dans un sens, mais ils n'ont jamais rencontrer de véritables Sages.
J'aime m'instruire, mais seulement quand c'est intéressant. Or, le RP c'est intéressant. De même que l'Art de la Guerre, l'Histoire sino-vietnamienne et Japonaise, les poisons, les arts martiaux, la spiritualité et la Torture.
Et aussi l'aspect le plus hilarant de la psyché collective française, une fois de plus démontrée sur ce forum, à savoir leur tendance générale Royaliste refoulée, et Régicide Assumé. C'est, étrangement, moins contradictoire qu'on pourrait être amener à le penser de prime abord.
De même que leur façon de mépriser la Magie et de louer la Science, tout en laissant une place incroyable au hasard, à l'Astrologie et aux prières dans leur vies, espérant qu'un génie exauce leurs voeux et porter aux nues l'heroic fantasy (le succès du Seigneur des Anneaux devrait suffire à vous en convaincre, non ?).
Bref : la France, terres de contrastes.
On dirait un titre à la noix d'un chapitre d'histoire-géo de la plus haute médiocrité, conçu par un ergoteur sans originalité aucune, payer une fortune pour raconter des fadaises. Un placard doré pour les traines-stylos de section littéraire qui fréquentent les forums RP, hein ? :P


Vala, c'est à peu près tout. Règles lue, mais je vous préviens, quand je dis vieux c'est pas un simple délire, je suis aussi atteint d'une forme précoce d'Alzheimer - j'aurais préféré Parkinson, au moins j'aurais pas eut à écrire des fadaises sur internet. Alors si j'oublis des trucs importants... Je vous présente mes excuses d'avance. ;)


Dernière édition par Zanshin le Sam 16 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Présentation de Zanshin/Elégis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanshin/Elégis   Présentation de Zanshin/Elégis EmptyLun 11 Jan - 23:11

Eh bien bienvenue ici! J'espère que tu t'y plairas, et ton idée de personnage m'intéresse bien =)
Je vois que Sakyo fait son boulot, c'est bien! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation de Zanshin/Elégis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanshin/Elégis   Présentation de Zanshin/Elégis EmptyMar 12 Jan - 0:47

Bienvenue ! Oui, Sakyo est un spammeur, mais on l'aime quand même... ou pas.
Sois rassuré, tu n'es point seul sur les sombres terres d'Alzheimer, au contraire, on est plusieurs touchés sur ce forum, moi la première...

Pour ce qui est du système scolaire français, ne le hais pas. Non, attends de voir celui des Etats-Unis. CA, c'est atroce.

Mais bref, je m'égare ! Bienvenue, amuse-toi bien en ces lieux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Elégis

Elégis


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 2023
Date d'inscription : 11/01/2010

Présentation de Zanshin/Elégis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanshin/Elégis   Présentation de Zanshin/Elégis EmptyMar 12 Jan - 1:30

Merci à tous les deux ! ^^

Pour le système scolaire, et bien disons qu'il y a pire, c'est vrai.
Mais quant on connais le mépris hypocrite des gens pour les donneurs de leçon de morale, on s'étonne de voir que ce système fonctionne encore !
A vrai dire, je préfère encore l'ancienne méthode. Le système instructif moderne est essentiellement extraverti, alors que l'ancien (en particulier sino-vietnamien, médiéval et arabisant) est éducatif et introverti. Après, ils se plaignent de l'attitude des "jeunes de nos jours", mais comment un prof peut-il enseigner en arguant qu'il s'en fout des élèves car il touchera quand même son salaire à la fin du mois, ou pire encore, que lui est là pour enseigner et ses élèves pour apprendre, alors que c'est faux, car on n'apprend pas, on réapprend, d'une part, et d'autre part, les élèves apprennent aussi à l'enseignant, qui aussi docte soit-il, actualise tout de même ses connaissances en les enseignant.
Et encore, ça c'est rien. Tous les profs de Management que j'ai vu, sauf un (le magnifique Pierre Payard, qui est aussi auteur) n'ont jamais lut l'Art de la Guerre de Sun-tzu ! C'est ahurissant, quant on pense que c'est le classique militaire par définition, et qu'un classique est une oeuvre que l'on enseigne en classe. Quelle bande de mollusques... Blablablabla... blablabla ! XD

... Enfin je m'égare, c'est juste des présentations. Mais, du coup, vous pouvez aussi m'appeller Vieux Râleur ou Vieille Racaille (je suis né dans le 93), si vous voulez... :P
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn

Llewelyn


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 193
Localisation actuelle : Au palais Royal
Thème musical : Gensou Suikoden II opening théme
Date d'inscription : 20/09/2009

Présentation de Zanshin/Elégis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanshin/Elégis   Présentation de Zanshin/Elégis EmptyMar 12 Jan - 2:38

XD

Bienvenu parmi les Schizophrènes anonyme, j'espère que le forum te plaira =D

j'ai hate de voir ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimaira

Kimaira


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation actuelle : Dans sa clinique, au sous sol, hein.
Thème musical : Safe song - The Path OST
Âme soeur : Maÿa et Laura
Date d'inscription : 14/09/2009

Présentation de Zanshin/Elégis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanshin/Elégis   Présentation de Zanshin/Elégis EmptyMar 12 Jan - 2:55

Oh! il est venu! il est venu! =D

Bienvenue du coup, m'sieur Kugen! =D

'tain, j'ai trop la classe! J'suis un recruteur! Ouais! Bouya! Bref, dans tous les cas, j'ai hâte de voir ton perso! Je porte pas mal d'espoirs sur toi!

EDIT: Et puis par ailleurs, je te zutte, c'était une faute de frappe cette histoire de "Chaos" >< Quant au reste, ce forum n'est pas fait pour les débats politiques. Comme dans un local associatif, les débats de ce genre y sont à éviter (à moins qu'ils concernent le BG du forum et dans ce cas, tout le monde a la parole, bien évidemment). Je dis ça, comme je te connais >< Mais évitons tout de même les débats sur communisme, anarchisme et tout ce qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/kimaira-le-savant-fou-
Elégis

Elégis


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 2023
Date d'inscription : 11/01/2010

Présentation de Zanshin/Elégis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanshin/Elégis   Présentation de Zanshin/Elégis EmptyMar 12 Jan - 20:59

Merci, Llewelyn et Kimaira.

Sakyo, plus "Tenchu addict" que jamais, je me demande si ton perso invoque des robots en forme d'ashigaru et de bébés samouraïs en herbes truffés d'explosifs... Ouais, je sais, ça se tente ! xD

Pour les pitits détails politiques : ouais, je sais, c'est ma faute, je radote. J'suis vieux. xD
Néanmoins, j'ai une excuse : il s'agissait de dire ce que j'aime pas, hors c'est justement ce que j'aime le moins (hormis les cauchemars atroces que je fais de temps en temps, mais bon passons).

Pour le personnage, j'ai aussi eut l'idée de jouer d'abord le personnage qui donnera naissance au Mascarade, afin de le voir évoluer. Ce serait donc un Lamento ou un Cerdd de la famille royale. Mais j'ai aussi penser à jouer celui qui le mettrais sur ces idées fixes, soit un cerdd soit un vieux/très vieux serenata, sage ou peut être sage et érudit, qui aurait trouvé la méga-combine pour augmenter son espérance de vie presque indéfiniment. Enfin bon, vous verrez bien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Présentation de Zanshin/Elégis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanshin/Elégis   Présentation de Zanshin/Elégis EmptyMar 12 Jan - 21:37

fais quand même attention je pense que les membres de la famille royale sont difficilement disponibles, faut que tu voies avec les admins... pour les Cerdd aussi d'ailleurs, mais là ça dépend plus du niveau de RP donc je pense que ça sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation de Zanshin/Elégis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanshin/Elégis   Présentation de Zanshin/Elégis EmptyMer 13 Jan - 3:38

Les membres de la famille royale, s'ils ne sont pas importants, ne seront accordés qu'à de bons RPistes... Je donnerais pas de détails sur eux xD
En revanche si tu veux jouer un conseiller, là, faut être prêt à suivre mes ordres à la baguette, parce que moi et Luan on a plusieurs idées pour ces gus ><
Autrement un cerdd, ça s'accorde aux bons RPistes, donc si tu fais tes preuves tu auras ton perso les doigts dans le nez~

Quant au débat, je dis juste ça : Passe 2 ans dans une école américaine, et tu verras, le système français te semblera MERVEILLEUX, MAGNIFIQUE, GRANDIOSE, PARFAIT. Je ne plaisante pas, je le détestais aussi avant... et puis je suis venue aux US, et y'a pas à dire, le système américain est tellement caca prout pipi grhflgkjdshglj *veut même pas chercher des adjectifs, parce qu'aucun ne peut décrire à quel point ce système est NUL et NAZE et POURRI etc.*
Voilà c'est dit c'est dit, j'ouvrirais une section débat >< (parce que de toute façon je voulais le faire depuis le début, et j'ai du oublier)

Mais ne nous égarons pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Elégis

Elégis


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 2023
Date d'inscription : 11/01/2010

Présentation de Zanshin/Elégis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanshin/Elégis   Présentation de Zanshin/Elégis EmptyMer 13 Jan - 19:12

Oh non ! je songeais juste à un membre mineur, l'idée de la famille royale m'est venu à cause de leur mortalité, malgré leur statut de Cerdd.
Du coup, ça donnerait un personnage talentueux, mais incroyablement frustré par sa condition, qui a eut une "enfance malheureuse" (si je met pas ça aussi, ça va faire râlé tous les adeptes fanatiques de la psychologie et de la psychanalyse :P) et qui de là, part sur la condition humaine en général et s'en sert comme prétexte à ses ambitions.
Si vous aimez l'Histoire, ça vous rappellera peut être quelques personnages historiques, notamment du siècle dernier, dont trois en particulier...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2009

Présentation de Zanshin/Elégis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanshin/Elégis   Présentation de Zanshin/Elégis EmptyMer 13 Jan - 22:59

Bienvenue à toi sur ce forum et amuse-toi bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Luan

Luan


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 357
Thème musical : Dir en grey - Merciless Cult
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation de Zanshin/Elégis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanshin/Elégis   Présentation de Zanshin/Elégis EmptyLun 18 Jan - 8:38

Bienvenu-u-u-ue, et passe un bon séjour sur le forum ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elégis

Elégis


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 2023
Date d'inscription : 11/01/2010

Présentation de Zanshin/Elégis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanshin/Elégis   Présentation de Zanshin/Elégis EmptyLun 18 Jan - 11:42

Merci à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zanshin/Elégis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanshin/Elégis   Présentation de Zanshin/Elégis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zanshin/Elégis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikari [My Presentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verhaal :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser