Verhaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

[QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude Empty
MessageSujet: [QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude   [QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude EmptyJeu 14 Jan - 21:56

Bonjour, je voulais savoir si nous étions sur un top site RPG ou un annuaire quelconque, car on commence à avoir pas mal de personnages mais beaucoup de comptes multiples, il faudrait ramener du monde... Il y a des nouveaux inscrits dernièrement, il faut qu'il y en ait encore plus! \o/
J'essaye, j'ai posté un lien sur Facebook (et seuls les gens inscrits ici ont semblé le voir, haha), je vais mettre un article sur deux forums, mais je ne sais pas si ça va intéresser des gens...

Donc en fait je voulais savoir ce qui était fait pour promouvoir le forum et ce qui était en projet, enfin, qu'on en discute, il est temps que ça décolle!

Par ailleurs si les admins ont un post type pour faire de la pub sur des forums, je suis preneuse, hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Zjak

Zjak


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 134
Localisation actuelle : Quelque par sur Prelude
Thème musical : Leaving On Red Hill > Yôko Kano
Âme soeur : Allen Axelcior
Date d'inscription : 14/09/2009

[QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude   [QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude EmptyJeu 14 Jan - 22:37

Pour l'instant le peu de pub que j'ai fait n'a servi a rien, à part Sakyo aucun de ceux à qui j'en ai parlé ne se sont inscrit >_< mais je persévère !!
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/zjak-axelcior-la-plume
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

[QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude   [QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude EmptyJeu 14 Jan - 23:41

mais vu que Sakyo ramène du monde, indirectement, tu en ramènes! \o/

et je crois que c'est toi qui m'as passé le lien en premier aussi, enfin bon, je parlais plus ou moins sans compter les cercles d'amis geeks...
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

[QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude   [QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude EmptyVen 15 Jan - 0:42

Le message de présentation du forum, tu me rappelles que je dois le taper ! Ca devrait être fait demain si je suis pas trop trop crevée (normalement ça ne devrait pas être le cas... ou alors je l'écris pendant mes cours d'allemand et le tape samedi).
Top-site aussi ça serait fort bienvenu, je comptais m'en occuper, de même, ce week-end.

Ca serait bien de récupérer un peu plus de monde avant qu'on ne lance le premier trait de la trame du RP, ça serait plus fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Invité
Invité




[QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude   [QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude EmptySam 30 Jan - 22:53

j'ai posté ça sur trois forums (dont Corona, j'ai cherché si ça avait déjà été fait j'ai pas trouvé...), en attendant d'avoir un truc officiel...


Murmure a écrit:
L'éternité est en marche.


Des faits subsistent. Éternels, impalpables, ils restent à nos côtés et nous hantent. On en cauchemarde, on en souffre, mais rien ne nous permet de les sortir de notre mémoire. Le simple fait de ne pas les garder pour soi, de les partager à n’importe quelle autre personne les perds. Alors, ils disparaissent.
Ils deviennent l’histoire du monde, transmis eux-mêmes par cette autre personne à une autre pour créer une chaîne infinie. Tant et bien qu’un jour, tout le monde connaîtra notre insignifiante existence.
Ces faits deviennent des légendes. Déformés par le mensonge, bafoués par l’imagination d’écrivains en pleine inspiration, ils se perdent. Nos mémoires deviennent celles de toute une terre.
Les gens sont insensés. Conscients de ce fait, ils poursuivent leur erreur et la répètent inlassablement. De nos jours, plus rien n’est secret. Tout n’est que légendes.
Mais voilà mon tour également de répéter la bêtise. Et ce, car contrairement aux autres, j’ai besoin de le crier. Ce, car ce n’est pas mon passé, mais celui de tous ceux qui ont les yeux ouverts et rivés sur le ciel. Ceux qui sont comme moi et qui ne cessent d’avancer droit devant eux, ceux qui se relèvent quand ils trébuchent.

Alors même que nul ne s’imaginait qu’il était possible de créer une guerre parmi les peuplades, alors que les temps étaient dénués de haine et de cruauté, ce fut alors que le destin fut chamboulé. Caprice des dieux, ennui du monde, ou tant encore ? Nul ne le sait. L’unique vérité est le fait, non son auteur.
Les vivants de cette période étaient tous régis par une simple odeur. Elle les guidait, les obligeait à poursuivre leur éternelle croisade vers l’avenir. Si seulement elle-même savait qu’il soit funeste... Sans doute jamais cela n’aurait eu lieu, sans doute jamais je n’aurais trouvé l’intérêt de conter cette atrocité. Mais cette odeur, je suis sûr qu’elle est restée dans le cœur de bien des gens et que nombre de ceux qui ne l’ont pas connue sont partis à sa recherche.
Ce parfum céleste, c’était celui de la lune, celui de la fleur astrale. Elle n’exposait ses pétales qu’à celui qui voulait la contempler non la cueillir, sous les étoiles du ciel miroitant de la nuit. Son nom était l’Ariane, la divine réalité.

Beaucoup d’hommes et de femmes, étaient sous son charme. C’était leur drogue, leur moyen de survie. Ils ne pouvaient même pas s’imaginer avoir une chance de survivre sans elle. Et, tournés vers elle, ils perdaient tant leur temps qu’ils n’en avaient plus pour la haine ni la guerre. Le talent qu’ils avaient pour la magea ne leur servait pas à tuer mais à amplifier la beauté de leur monde.
Mais tout bascula. A cause d’une seule et unique personne. Comme quoi un fait plus de différence que mille, et ce propos fut confirmé lors d’une nuit qui n’aurait jamais vu le jour autrement.

Un couple jeunement joint eu le malheur de voir son homme succomber lui aussi à l’Ariane. Ce n’était pas le premier, mais ce fut le dernier. Car la femme, plutôt que de se laisser envouter à son tour, préféra la haïr. Elle était prête à tout pour piétiner cette fleur et retrouver son amour.
Elle eut la malheureuse idée de passer à l’acte.

Sous la pluie battante et le tonnerre de l’orage, elle croisa une jeune fille à la peau d’une blancheur spectrale et aux cheveux grisâtres. Finement dessinée, on aurait presque cru voir un ange. Elle ne parlait pas et ne bougeait pas, elle fixait l’éternité. Et surtout, elle avait la même odeur que l’Ariane.
Sans réfléchir, et même sans le vouloir, d’un seul coup de couteau, elle la réduit à l’état de pétales déchirés. Elle avait porté offense même à la fleur céleste, et au cœur de tous ceux qui vivaient à ses côtés. Elle avait commis le premier crime, celui qui mit fin à toute une époque prospère.

Et le monde fut renommé Prelude, pour cette nuit qui n’était que le prologue de l’horreur.
Et la fleur disparut. Au moment même du coup de couteau, chaque Ariane existante vit ses pétales tomber et se fana pour être réduite à une hideuse chose brunâtre.
Et avec elle, périrent tous ceux qui la portaient dans leurs cœurs.

Ce jour même, moi aussi, j’ai cru être aspiré dans le tourbillon infernal de la mort. Le monde fut envahi par la puanteur nauséabonde de la haine, mais seulement, certains parfums doux subsistaient. Ceux de vieillards qui, comme moi, cherchent encore à retrouver cette odeur inconnue. Ceux de gens qui courent vers la fleur divine sans s’arrêter, sans aucune pause. Ceux qui font des fautes sans regrets.
Ceux qui cherchent le jour nouveau, le jour où tout redeviendra comme avant.

Sur ce forum RPG au contexte unique, venez incarner un personnage en choisissant entre 17 races et 30 classes différentes, dans un monde riche et encore en expansion, et choisissez votre camp, l'histoire est en marche. Forum jeune, Prélude a besoin de membres, venez nombreux nous apporter votre imagination et votre bonne humeur!

>>ICI<<

avec un mot à la fin différent selon le forum
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

[QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude   [QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude EmptyLun 1 Fév - 2:30

Cool ! :3 Ca tient avant que moi ou Luan ne nous décidions à écrire le contexte en résumé pour la pub.

Merci Fea, je t'aime tu sais ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Invité
Invité




[QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude   [QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude EmptyLun 1 Fév - 14:33

oui, je sais, moi aussi je m'aime *ouch, une fleur dans la gueule*

non mais si je peux rendre service c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude   [QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION / SUGGESTION] Pub pour Prélude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verhaal :: Hors jeu :: Vie du forum :: Questions diverses & suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser