Verhaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #

Aller en bas 
+5
Noah
Kimaira
Nathanaël Duheimm
Elégis
Phaedra
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phaedra

Phaedra


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Thème musical : Suna no Oshiro - Kanon Wakeshima
Date d'inscription : 29/12/2009

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptySam 16 Jan - 17:57

    Hopla Pwet bien l'bonjour ! ... Je crois qu'il est temps de faire une présentation histoire de faire patienter un peu, et de montrer que je suis encore et toujours là. =) Alors je suis une jeune fille de 19 ans résidant à Paris mais originaire d'Avignon, une sudiste donc ! Je pratique le role play depuis bientôt quatre ans, donc ce qui fait une sacrée expérience en matière de forum ... Attention 'tention je ne suis pas présomptueuse - contrairement à mes habituels personnages - donc je ne parle pas de mon niveau d'écriture. Que de toute façon j'adapte en fonction de ceux avec qui je partages des histoires ou courtes aventures. Je suis aussi ce que l'on appelle une geek ou geekette puisque le féminin devient courant. Geekette se cachant sous les pseudos de Noodle et Mai. Complètement immergée dans la culture nippone sous toutes ses coûtures; car hormis la langue, les mangas/animes, dramas/cinéma, musique ( dont la liste peut être excessivement longue ... Ah et je n'écoute pas que de la JMusic, je suis assez ouvertes ♥ ) , je m'intéresse aussi à la cuisine et aux sports comme le kendo que je pratique. Mais sinon ... Que fais-je dans la vie ? # ZBAFF# ... Une question où j'ai bien du mal à répondre en général tant il me faudrait développer des sous-titres en même temps. Je suis donc en prépa de psychomotricité, et je vous avouerai que je suis trop fainéante pour vous expliquer, et de toutes façons je pense que vous vous en fichez royalement ! =D

    Sinon, autant vous prévenir que je suis chiante, assez bête sur les bords, et qui a une forte tendance à ne pas le cacher. Mais c'est très certainement dûe à cette maladie de " Je-suis-tête-en-l'air-et-je-n-y-peux-rien ". M'enfin ça, Sakyky crevette pourra le confirmer. :'3 ( Eh j'espère que t'as capté la cassedédi qu'est plus haut hein ! >w< ) Oui parceque soit dit en passant c'est grâce à lui que j'ai eu vent de ce forum. ( Faut dire que j'ai pas eu trop le choix non plus tant il m'harcèle # ZBAFF # )
    Have fun ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elégis

Elégis


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 2023
Date d'inscription : 11/01/2010

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptySam 16 Jan - 18:14

Tiens donc, Sakyo a encore fait des siennes, ne ? ^^

Dans ce cas, je te souhaite la bienvenue, même si tu étais déjà là avant moi.

Mais dis moi, tu me rappelle quelqu'un.

... ah ! Mais oui. Là dernière fois que j'ai regardé sur GROH, il y avait un post de décès qui n'avait pas encore été édité, il me semble. :p
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra

Phaedra


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Thème musical : Suna no Oshiro - Kanon Wakeshima
Date d'inscription : 29/12/2009

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptySam 16 Jan - 18:45

Baah baaah . . . A qui ai-je l'honneur ? :3

* Gênée *
Revenir en haut Aller en bas
Elégis

Elégis


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 2023
Date d'inscription : 11/01/2010

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptySam 16 Jan - 18:53

Je suis un des membres du forum Gantz Remind of Humanity, Zatoichi, jouant le rôle du personnage Tenjo Kugen.
Si je ne me trompe pas sur la personne, je suis honorée de te retrouver ici, Saki Ren-dono. :p
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra

Phaedra


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Thème musical : Suna no Oshiro - Kanon Wakeshima
Date d'inscription : 29/12/2009

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptySam 16 Jan - 19:27

Eh baaah je suis sidérée de ta perspicacité ! O.O
Awi, je me souviens un peu de toi, mais t'étais arrivé pendant ma période inactive précédant mon départ. Bon, ben à peine arrivée, déjà démasquée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elégis

Elégis


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 2023
Date d'inscription : 11/01/2010

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptySam 16 Jan - 20:16

En effet. Mais d'un autre côté, je n'ai aucun mérite. J'ai reconnu ton écriture, et aussi j'avais déjà lut ta présentation sur GROH. ^^
Il est vrai que je n'ai pas une très bonne mémoire, mais comment oublier une aussi charmante représentante de la Gent Féminine ? ;)

Bref, je te souhaite une bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptySam 16 Jan - 20:27

Bienvenue! J'ai hâte que tu postes ta fiche et j'aime déjà ton thème musical =D

On a la honte là, y a que Sakyo qui ramène des gens... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Phaedra

Phaedra


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Thème musical : Suna no Oshiro - Kanon Wakeshima
Date d'inscription : 29/12/2009

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptySam 16 Jan - 20:47

Waw ... T'as reconnu mon écriture. T'es fort o.o

Nathanaël >> Aaah ben en effet, Sakyo ne chôme pas le bougre ! xD Sinon merci beaucoup, contente que mon thème te plaise. Je compte beaucoup m'inspirer des chansons de cette artiste pour mon personnage. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kimaira

Kimaira


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation actuelle : Dans sa clinique, au sous sol, hein.
Thème musical : Safe song - The Path OST
Âme soeur : Maÿa et Laura
Date d'inscription : 14/09/2009

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptySam 16 Jan - 21:31

La crevette, elle te zutte! Mais bienvenue quand même, hein =D Tu vas voir, les gens sont cools ici, ils se contentent juste de mâchouiller les orteils des nouveaux venus ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/kimaira-le-savant-fou-
Elégis

Elégis


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 2023
Date d'inscription : 11/01/2010

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptySam 16 Jan - 21:37

... Quand on parle du Geek... xD
Exactement, tu imagine ? Comme ça, les nouveaux ont plus le choix : ils sont obligés de passer par moi pour que leur fasse un massage des pieds. Ainsi donc, je peux me consacrer à rebaptir ma fortune en les faisant payer !
Mais ne t'inquiète pas, Wènshu ! Comme dit l'aphorisme : "le Dragon immobile dans les eaux profondes devient la proie des crevettes." Et un Dragon c'est très grand et ça a beaucoup de viandes autour des os ! Au moins t'es sûr de pas mourir de faim, vu que des Dragons endormis c'est pas ce qui manque à nôtre époque, hélas !

Citation :
Waw ... T'as reconnu mon écriture. T'es fort o.o
Au départ, ce n'était qu'une impression renforcée par quelques indices. Après avoir vu des indices, j'ai juste eut à confirmer mon impression en comparant avec tes posts sur GROH. :P
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptySam 16 Jan - 22:34

Hey hey, bienvenue ! En effet, Sakyo fait (très) bien son boulot, je suis impressionnée là ><
Mais je m'égare ! Amuse-toi bien, si tu as des questions concernant le BG n'hésite pas, on mord pas toujours =D
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Phaedra

Phaedra


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Thème musical : Suna no Oshiro - Kanon Wakeshima
Date d'inscription : 29/12/2009

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptySam 16 Jan - 22:52

OWI MORDEZ MOI LES ORTEILS ! ♥

Sur ce commentaire très M, je vous remercie tous. :3 Ravie d'être parmi vous, l'ambiance a l'air très bonne. \o/

Merci Kùang, je crois que je ne refuserai pas ton offre. ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zjak

Zjak


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 134
Localisation actuelle : Quelque par sur Prelude
Thème musical : Leaving On Red Hill > Yôko Kano
Âme soeur : Allen Axelcior
Date d'inscription : 14/09/2009

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptyDim 17 Jan - 4:16

Je vois que ma passion à t'appeler la crevette se repend partout, tu vois Sakyo, t'es une crevette, ça fais presque 3 ans que je te le dis XD


Bref, bienvenue à toi et amuse toi bien iciiiii *ne voit pas quoi ajouter d'autres pour le coup*
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/zjak-axelcior-la-plume
Phaedra

Phaedra


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Thème musical : Suna no Oshiro - Kanon Wakeshima
Date d'inscription : 29/12/2009

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptyDim 17 Jan - 15:43

Héhé 8D
Merci bien ~

Hésitez pas à me lancer des tomates ici concernant ma fiche, j'ai pris des libertés, et je n'aimerai pas faire d'outrage. xD Autant commencer vu que l'histoire est déjà bien entammée. ><
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptyDim 17 Jan - 15:51

moi j'aime beaucoup! et je m'étais fait avoir comme Ut, je croyais que Phaedra serait une Serenata (Nathan se serait senti moins seul =( ) ^^"

quelles libertés as-tu prises qui te semblent pouvoir être gênantes? j'ai lu rapidement pour le moment et je n'ai rien vu mais si tu veux je jette un œil plus précisément ;)

PS: héhé, ta fleur est une sélénite, si Nathan apprend ça il serait capable de te prendre en grippe xD (si tu ne comprends pas, lis sa fiche ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Zjak

Zjak


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 134
Localisation actuelle : Quelque par sur Prelude
Thème musical : Leaving On Red Hill > Yôko Kano
Âme soeur : Allen Axelcior
Date d'inscription : 14/09/2009

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptyDim 17 Jan - 16:48

J'ai lu ta fiche et je n'y vois aucun problème pour le moment, à part peut être que c'est étrange que ta petite Opera soit aussi bien accueillit mais c'est pas non plus suuuuper dérangeant XD

Cela dit, elle a vécu à Rhew 8D comme Allen 8D et ils sont ménestrel tout les deux (mais pas avec le même maitre XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/zjak-axelcior-la-plume
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptyDim 17 Jan - 16:53

En effet, que de points communs, et puis, ils ont la même couleur de cheveux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Llewelyn

Llewelyn


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 193
Localisation actuelle : Au palais Royal
Thème musical : Gensou Suikoden II opening théme
Date d'inscription : 20/09/2009

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptyDim 17 Jan - 17:00

Ouais, je trouve que c'est suffisamment de raison pour tenter de faire un truc un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptyDim 17 Jan - 17:09

(Kaja s'incrustera même peut-être.... même si elle n'est pas ménestrel (en même temps ménestrel au PIANO c'est un peu galère xD) elle est toujours heureuse de connaître des gens doués dans le domaine de la musique ^^)
Mais j'ai cru comprendre que Phaedra avait quitté l'Opéra de Chread dans des conditions assez sombres, voyons peut-être la fin de l'histoire avant de faire des plans sur la comète ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Phaedra

Phaedra


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Thème musical : Suna no Oshiro - Kanon Wakeshima
Date d'inscription : 29/12/2009

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptyDim 17 Jan - 21:59

Nath' >> En grippe ? Je vais jeter un coup d'oeil, mais quoi qu'il en soit ça pourrait être marrant. Même si je doute que Phaedra revendiquera haut et fort que sa fleur est une sélénite, elle fera même tout pour la cacher. x) Quoi qu'il en soit je solliciterai vos avis pour le prochain " chapitre " ou celui d'après je sais pas encore comment je vais agencer la suite.

Zjak >> Je pensais pas que ça serait le détail le plus dérangeant. Les Waltz étant une communauté assez joviale, je pensais pas que cela créerai un conflit quelconque. Mais s'il le faut, je peux rajouter des événements pour plus de cohérence, ça ne me dérangera pas. :)

En tout cas, je constate qu'il y a de nombreux RP intéréssants en perspective, c'est cool. Rare aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn

Llewelyn


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 193
Localisation actuelle : Au palais Royal
Thème musical : Gensou Suikoden II opening théme
Date d'inscription : 20/09/2009

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptyDim 17 Jan - 22:25

Je crois qu'on a aussi une grande facilité a en trouvé des raisons...plus ou moins réelle du coup XD

bref...
Pour les relation avec les Waltz attend de voir ce que Kuang-sama va en dire, je pense que c'est la plus apte à te dire vraiment ^^

à ce propos j'y pense, il serait vraiment temps de faire un topic de récapitulation des comptes multiples XD ça va devenir compliqué sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptyLun 18 Jan - 0:13

Phaedra a écrit:
Nath' >> En grippe ? Je vais jeter un coup d'oeil, mais quoi qu'il en soit ça pourrait être marrant. Même si je doute que Phaedra revendiquera haut et fort que sa fleur est une sélénite, elle fera même tout pour la cacher. x) Quoi qu'il en soit je solliciterai vos avis pour le prochain " chapitre " ou celui d'après je sais pas encore comment je vais agencer la suite.
Il est violemment allergique aux sélénites, et à tout ce qui touche à l'Ariane en fait xD

Oui j'avoue que les interactions entre personnages sont de mieux en mieux, on va pouvoir éviter les topics où on sait pas quoi dire... ^^"

Llewelyn: j'ai fait un rapide récap dans la présentation de Dubel mais je suis d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Allen

Allen


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 134
Localisation actuelle : Quelque part sur Prelude
Thème musical : Face On > Yôko Kano
Âme soeur : Zjak Axelcior
Date d'inscription : 12/09/2009

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptyLun 18 Jan - 0:25

Nath' > Apparemment Luan s'en occupe se soir, il est sensé se connecter pour le faire d'après Yuè XD

C'est cool qu'on ai plein de possibilité avec nos perso (et sans le faire exprès) c'était chiant de chercher des prétextes a RP <<
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/allen-axelcior
Phaedra

Phaedra


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Thème musical : Suna no Oshiro - Kanon Wakeshima
Date d'inscription : 29/12/2009

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptyLun 18 Jan - 2:33

Je plussoie les dires de Llewelyn ... Je suis pommée moi avec tous vos persos différents. ; ___ ;

Bon ben vivement que je termine ma fiche que je me fasse validée et que l'on passe aux choses sérieuses. x)
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 134
Localisation actuelle : Quelque part sur Prelude
Thème musical : Face On > Yôko Kano
Âme soeur : Zjak Axelcior
Date d'inscription : 12/09/2009

Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # EmptyLun 18 Jan - 3:38

Bah en fait c'est pas très très dur, moi je suis Llewelyn, Allen et Zjak et future-ment Adara quand j'aurais finit Llewe'...u_u)

Nathaniël est aussi Kaja et Helia (qu'elle ne jouera pas XD)

Brice joue Deklann et Kimaira...

et Yuè joue Kuang et Pissenlit (qu'elle a pas fait la fiche encore...)

euh...et je crois que j'ai oublier personne? XD a part Shei mais il est ne mode fantôme (dû a un manque affolant d'ordinateur...) donc pour l'instant c'est pas d'une importance capitale...
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/allen-axelcior
Contenu sponsorisé





Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty
MessageSujet: Re: Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #   Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phaedra, une boulette qui roule, qui roule ... # ZBAFF #
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verhaal :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser