Verhaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [STOCK] Images

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[STOCK] Images Empty
MessageSujet: [STOCK] Images   [STOCK] Images EmptyMer 20 Jan - 19:22

Coucou, je crée ce topic pour que les gens qui font du graphisme ici puissent échanger les sites où ils trouvent des images, ou si quelqu'un cherche une image en particulier il vient ici et demande si quelqu'un n'aurait pas vu quelque chose qui correspondrait ^^

En fait c'est aussi beaucoup parce que j'aimerais qu'Onze me dise où il a trouvé les images utilisées pour le design, celui-ci et le prochain, en particulier pour la bannière.

(oui, je cherche des images parce qu'Aphélia n'a pas encore de physique défini... =/)

PS: pour ceux qui ont besoin de renders (images prédécoupées sur fond transparent), voici un site où il y en a tout plein ^^ http://planetrenders.net/renders/
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

[STOCK] Images Empty
MessageSujet: Re: [STOCK] Images   [STOCK] Images EmptyJeu 21 Jan - 3:22

Hyaru ? Il utilise le même site que moi pour trouver des jolies nanas, http://e-shuushuu.net/ .
Grand classique, mais ne sait-on jamais : DeviantArt
J'avais un très bon site pour des photos stock (fleurs, tasses de café, paysage, et plein d'autres trucs) mais je l'ai paumé... Je signale dès que j'ai retrouvé l'adresse !

Tu devrais utiliser le premier post comme une liste et l'éditer quand on rajoute des trucs, nan ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Adara

Adara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Thème musical : Nazo ga Nazo wo Yobu - Yuki Kajura
Date d'inscription : 19/01/2010

[STOCK] Images Empty
MessageSujet: Re: [STOCK] Images   [STOCK] Images EmptyJeu 21 Jan - 3:57

Moi j'utilise pas mal Minitokyo Mais le problème c'est que le nombre de téléchargement d'image par jour est limité et qu'il faut être loggé...>_<;;
Mais les images sont de super bonne qualité par contre !

(et Yuè, c'est quoi ce site ou t'as même pas le droit de poster de Yaoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

[STOCK] Images Empty
MessageSujet: Re: [STOCK] Images   [STOCK] Images EmptyJeu 21 Jan - 7:24

Shuushuu ? Bah c'est un site de pervers. Y'a que des filles dessus. Si tu postes une image qui contient pas une fille, ils la virent. xDDD
Nan mais y'en a vraiment des belles n'empêche (l'image de la bannière vient de Shuushuu si j'me trompe pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Adara

Adara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Thème musical : Nazo ga Nazo wo Yobu - Yuki Kajura
Date d'inscription : 19/01/2010

[STOCK] Images Empty
MessageSujet: Re: [STOCK] Images   [STOCK] Images EmptyJeu 21 Jan - 7:33

Nan mais limite ils insinue que si y a pas de fille c'est pas mignon tsais...XD "only cute pics"'......

Bref, un site remplit de nana sans Yaoi ça me choque xD j'ai plus l'habitude des site pur et innocent XD (enfin cela dit ça empêche pas les image bizarre en Tikky et Road hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Dubel

Dubel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2010

[STOCK] Images Empty
MessageSujet: Re: [STOCK] Images   [STOCK] Images EmptyJeu 21 Jan - 14:31

Pour ma part je prends souvent mes avatars sur kero's kingdom le problème étant que ce sont des images taille avatar donc c'est pas toujours génial pour les bannière. Et ils ne disent pas d'où viennent les images de base ce qui ne me plaît pas trop non plus :p

(ce qui explique que je me demande qui est le perso de mon avatar pour pouvoir le réutiliser)
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/en-coursdubel-le-sosie
Invité
Invité




[STOCK] Images Empty
MessageSujet: Re: [STOCK] Images   [STOCK] Images EmptyJeu 21 Jan - 15:42

merci pour les adresses, par contre le proxy du lycée bloque shuushuu donc j'irai voir ce week-end =.=

Dubel: Je ne sais pas qui est ton perso mais je pense que tu peux utiliser des images de Bavar dans Angel Sanctuary ça devrait très bien faire illusion, il a exactement le même physique (mais le style de dessin n'est pas le même) son nom anglais c'est voice, t'auras peut-être plus de résultats... J'ai cherché, il y a très peu d'images de lui car il est très secondaire et en plus meurt assez tôt dans la série =.=
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

[STOCK] Images Empty
MessageSujet: Re: [STOCK] Images   [STOCK] Images EmptySam 23 Jan - 17:25

Dubel, voici une image où il apparaît: http://e-shuushuu.net/images/2008-01-16-85452.jpeg c'est le petit démon, le 3è en partant de la droite

bon l'image est pas terrible j'en suis bien consciente U_U

J'ai regardé Shuushuu c'est sympa, par contre il y a des petits malins qui taggent Alexiel à la place de Rochel pour que l'image reste, mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Adara

Adara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Thème musical : Nazo ga Nazo wo Yobu - Yuki Kajura
Date d'inscription : 19/01/2010

[STOCK] Images Empty
MessageSujet: Re: [STOCK] Images   [STOCK] Images EmptyLun 25 Jan - 2:54

Je viens de trouver ce site : Zerochan ou il faut juste s'inscrire pour avoir accès à toute les images en téléchargement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STOCK] Images Empty
MessageSujet: Re: [STOCK] Images   [STOCK] Images EmptyLun 8 Fév - 22:08

Merci pour le site que j'ai pas mal utilisé ^^
Si l'un d'entre vous réussissait à me trouver une image avec un physique proche de celui de mon avatar mais avec un cache-œil je lui en serais très reconnaissante >.< sinon tant pis je laisserai ça à votre imagination ça doit pas être trop compliqué à visualiser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

[STOCK] Images Empty
MessageSujet: Re: [STOCK] Images   [STOCK] Images EmptyMar 9 Fév - 0:40

Aku, toi grande pro des vocaloids, si tu mets la main sur une Hatsune Miku sans micro et avec un cache-œil, ça devrait le faire pour Aphélia, non ? (à condition de recolorier les cheveux, bien sûr)
Sinon, si je trouve pas de nénette aux cheveux longs et noirs à cache-œil sur tout l'interweb, je lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Invité
Invité




[STOCK] Images Empty
MessageSujet: Re: [STOCK] Images   [STOCK] Images EmptyMar 9 Fév - 14:26

j'en avais trouvé une de Miku, le problème c'est qu'elle avait aussi un képi qui n'allait pas du tout avec le perso et une expression un brin lubrique...
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra

Phaedra


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Thème musical : Suna no Oshiro - Kanon Wakeshima
Date d'inscription : 29/12/2009

[STOCK] Images Empty
MessageSujet: Re: [STOCK] Images   [STOCK] Images EmptyMer 17 Fév - 7:06

Pour Aphélia :

https://2img.net/h/i411.photobucket.com/albums/pp194/tsukihime91/Chrome%20Dokuro/ser.jpg

Chrome Dokuro version TYL ( Ten Years Later ) de Kateikyou Hitman Reborn. Si elle te plaît je pourrais te trouver de plus belles images voire des fan art sympas. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STOCK] Images Empty
MessageSujet: Re: [STOCK] Images   [STOCK] Images EmptyMer 17 Fév - 19:49

Pas mal! j'aime assez ^^ j'aurai juste à retourner les images et à changer les couleurs ^^ Si tu me trouves de belles images ce serait vraiment gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra

Phaedra


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Thème musical : Suna no Oshiro - Kanon Wakeshima
Date d'inscription : 29/12/2009

[STOCK] Images Empty
MessageSujet: Re: [STOCK] Images   [STOCK] Images EmptyDim 14 Mar - 23:17

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voilà, désolée pour le retard, j'ai quelques soucis en ce moments donc je n'ai pas eu le temps de passer. J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi ce peu d'images. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[STOCK] Images Empty
MessageSujet: Re: [STOCK] Images   [STOCK] Images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[STOCK] Images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verhaal :: Hors jeu :: Vos œuvres :: Entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser