Verhaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Come back... (résolu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Personne
Invité




Come back... (résolu) Empty
MessageSujet: Come back... (résolu)   Come back... (résolu) EmptyJeu 4 Fév - 2:22

Bon voilà ça fait un moment que je m'étais pas remis au rp et j'ai vu en la réouverture de Prélude une occasion de m'y remettre. Seulement voilà je ne me souviens plus de mon ancien pseudo -_-
Pas moyen de remettre la main sur le mail de validation de l'époque (y'en avait-il eu un ? Je ne sais plus également...) et je ne peux récupérer mon pseudo (j'ai le mdp bien sûr ><).
Donc c'était pour savoir si il était possible de soit récupérer d'une façon ou d'une autre mon ancien pseudo, ou bien l'effacer simplement, histoire que je puisse créer un nouveau compte tout beau tout neuf pour me remettre dans le bain !

Voilà merci d'avance ^^

(Yo Nee si tu passes par là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Thème musical : Nazo ga Nazo wo Yobu - Yuki Kajura
Date d'inscription : 19/01/2010

Come back... (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Come back... (résolu)   Come back... (résolu) EmptyJeu 4 Fév - 2:36

Et bien c'est possible je pense, mais il faudrait savoir qui étais ton ancien perso déjà xD Après si un Admin passe par là ça devrait être faisable je pense ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Come back... (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Come back... (résolu)   Come back... (résolu) EmptyJeu 4 Fév - 2:37

AHAH NYMPHELIA ! Voilà ton ancien pseudo, mon frère.
Mais si tu veux tu peux refaire un compte, on vira Nymphelia pour toi.

(merci d'avoir mis le "yo nee", j'aurais pas reconnu autrement ç_ç)
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Nymphelia

Nymphelia


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation actuelle : Je sais même pas où je me perds...alors là où je suis -_-
Date d'inscription : 11/08/2007

Come back... (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Come back... (résolu)   Come back... (résolu) EmptyJeu 4 Fév - 2:41

AMG c'est bon c'est la classe Nee ! T'assures de t'être souvenu de ça xD
Finalement je vais garder ce pseudo ça me plait plutôt bien ^^

Bon bah merci vous deux pour vos réponses, je vais me dodoter et je verrai ma fiche un peu plus tard dans la semaine !

A plus !

(J'ai même encore mon grade d'arbitre, si c'est pas trop bien ça x3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back... (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Come back... (résolu)   Come back... (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back... (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verhaal :: Hors jeu :: Vie du forum :: Questions diverses & suggestions :: Le coin des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser