Verhaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [QUESTION] Mascarade (résolu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[QUESTION] Mascarade (résolu) Empty
MessageSujet: [QUESTION] Mascarade (résolu)   [QUESTION] Mascarade (résolu) EmptyLun 8 Fév - 20:33

Bonjour, vu qu'on va bientôt être deux mascarades sur le forum, je voulais savoir s'ils pouvaient se reconnaître entre eux, par leur aura par exemple, enfin, histoire de savoir, si jamais on se croise ^^"

Sinon, un mascarade est immunisé contre le pouvoir de son propre œil? S'il se regarde dans un miroir par exemple... Et un autre Mascarade ne l'est pas?

Voilà je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Thème musical : Nazo ga Nazo wo Yobu - Yuki Kajura
Date d'inscription : 19/01/2010

[QUESTION] Mascarade (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Mascarade (résolu)   [QUESTION] Mascarade (résolu) EmptyLun 8 Fév - 20:55

Pour ce qui est de l'Aura, les Cerdds je crois la vois, mais je sais pas si ils sont en mesure de dire si il est un mascarade ou pas.

Pour le reste aucune idée même si je pense que ça serait logique qu'ils soient immunisé contre leurs propre œil =/ (un peu comme Adara et sa magea)
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

[QUESTION] Mascarade (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Mascarade (résolu)   [QUESTION] Mascarade (résolu) EmptyMar 9 Fév - 0:35

Ils sentent l'aura, à moins qu'ils ne la cachent (ce que Kuang fait, par exemple), mais ne peuvent déterminer la race.
Ils sont immunisés contre leur propre œil, heureusement, ça serait con, voir même comique, s'ils ne l'étaient pas. xD En revanche celui des autres, oui, hormis si tu spécifies clairement que ça n'affecte pas les mascarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Mascarade (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Mascarade (résolu)   [QUESTION] Mascarade (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Mascarade (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verhaal :: Hors jeu :: Vie du forum :: Questions diverses & suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser