Verhaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Lune croît, le soleil choit -Elradriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elradriel

Elradriel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation actuelle : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2010

La Lune croît, le soleil choit -Elradriel Empty
MessageSujet: La Lune croît, le soleil choit -Elradriel   La Lune croît, le soleil choit -Elradriel EmptyJeu 18 Fév - 2:40

Ladies and gentlemen, salutations !

J'ose aujourd'hui m'aventurer en ces roleplayesques contrées (amis des néologismes douteux, bonjour !) piqué d'une certaine curiosité pour ce forum qu'est Prélude. Ayant eu l'écho de celui par une certaine personne répondant ici bas au pseudonyme d'Allen (parmi bien d'autres, semble t-il XD), c'est avec gourmandise que j'ai lu patiemment un grande partie du contexte de cet univers si singulier (bon je n'ai pas encore parcouru la partie "Magea et forces", mais ça ne saurait tarder). Je participe déjà à certains forums rp plus ou moins en stand by en ce moment, je voulais donc voir un peu de sang neuf.

Je me présenterai ici sobrement, n'ayant pas le sens du détail inutile pour ce qui est de ma personne (et puis boire ou écrire, il faut choisir....Oui, ma vanne était navrante, et ce n'est qu'un début). Quoique....Notez simplement que je me prénomme Mathieu, j'ai 21 ans et toutes mes dents. Je poursuis des études en informatique dans le privée et ambitionne le bac+5 (et l'emploi qui va avec). J'aime ma foi des choses assez communes comme le jeu vidéo et les mangas (listes bannies pour causes de non exhaustivité). Je n'aime pas des choses assez communes comme les gens désagréables et les coups de pied au c*l.

Fi de ces détails que j'aurais tout aussi bien pu éviter. J'adresse mes salutations à l'ensemble de la communauté et ai grand hâte de pousser les portes de l'univers de Prelude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lune croît, le soleil choit -Elradriel Empty
MessageSujet: Re: La Lune croît, le soleil choit -Elradriel   La Lune croît, le soleil choit -Elradriel EmptyJeu 18 Fév - 3:10

Bienvenue!! \o/ Et bravo Allen!

Je suis officiellement la seule à pas avoir des amis assez geeks pour s'intéresser à un forum RP....
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Thème musical : Nazo ga Nazo wo Yobu - Yuki Kajura
Date d'inscription : 19/01/2010

La Lune croît, le soleil choit -Elradriel Empty
MessageSujet: Re: La Lune croît, le soleil choit -Elradriel   La Lune croît, le soleil choit -Elradriel EmptyVen 19 Fév - 1:38

moi aussi je t'aime ma chérie <3 xD

Bienvenu Mimo, je savais que tu craquerais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

La Lune croît, le soleil choit -Elradriel Empty
MessageSujet: Re: La Lune croît, le soleil choit -Elradriel   La Lune croît, le soleil choit -Elradriel EmptyVen 19 Fév - 5:49

Bienvenue à toi ! En espérant que tu t'amuses bien sur le forum. :D

Bravo Adara, tu as accompli ton lourd devoir de modo (ou pas...). Et puis désespères pas Aphélia, tu m'as toujours filé l'adresse d'un annuaire de RP. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Invité
Invité




La Lune croît, le soleil choit -Elradriel Empty
MessageSujet: Re: La Lune croît, le soleil choit -Elradriel   La Lune croît, le soleil choit -Elradriel EmptyVen 19 Fév - 16:23

ouais encore faut-il que toi et Onze vous bougiez... fufufu~~

*s'éclipse discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune croît, le soleil choit -Elradriel Empty
MessageSujet: Re: La Lune croît, le soleil choit -Elradriel   La Lune croît, le soleil choit -Elradriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune croît, le soleil choit -Elradriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verhaal :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser