Verhaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aux chanceux qui verront ce message : faites passer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luan

Luan


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 357
Thème musical : Dir en grey - Merciless Cult
Date d'inscription : 30/06/2007

Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. Empty
MessageSujet: Aux chanceux qui verront ce message : faites passer.   Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. EmptyVen 28 Mai - 5:41

Tout est dans le titre.

Non, je n'ai pas attrapé un cancer de l'anus, oui, je suis toujours en vie. Non, Kuang n'a pas été mordue par une chauve-souris enragée, elle est toujours vivante.

Tout ça pour dire : on est de retour. Hahaha. (ou pas.)

En bref, Kuang finit les cours dans moins d'une semaine, et pour ma part il me reste beaucoup à faire, mais franchement, osef. J'ai suffisamment de trous dans mon emploi du temps extra-scolaire pour me permettre de dédier plusieurs heures à Prelude.

Donc, ce que vous verrez d'ici le 12 juin :
- Des précisions ajoutées au contexte. Mais, genre, beaucoup. Ça devrait empêcher que la masse de questions dont nous furent victimes lors de l'ouverture ne soit un événement qui se reproduise.
- Un nouveau design. Oui, Onze a été payé en bonbons par Kuang, ça se sent...
- Ma fiche de perso ! Si si.
- D'autres fiches de perso ! (pas forcément prêtes pour le 12 juin, mais au moins entamées)
- Des nouveaux lieux. Omg.
- Le premier pas de la trame du background ; en gros, le premier chapitre de Prelude.
- La réponse de Kuang au RP de Nathanael. Je vous assure, c'est possible.

Kiffez bien votre vie ; on commence les activités dans l'ombre (donc ça ne sera pas sur le forum). A partir du 10 juin jusqu'au 12 (ou pour une durée plus courte, ça dépend du temps que ça prend), le forum se verra verrouillé pour qu'on mette tout à jour sans que vous puissiez voir hinhinhin. Ensuite, on prendra le soin de bien spammer vos boites mails pour que ceux qui n'ont pas vu ce message (parce que je sais qu'il ne doit y avoir qu'un ou deux d'entre vous qui passent sur l'index régulièrement, parce que bon, y'a pas grand chose à voir...) puissent le voir.

Ca, c'est dit. Profitez du calme avant que ça ne s'active.

EDIT KUANG : Nous sommes à la recherche de correcteurs pour nous débarrasser des fautes qui envahissent les topics déjà présents dans le contexte !
Si vous souhaitez postuler pour poste de correcteur, signalez-le tout simplement ici. Pas besoin d'être dans le staff. Vous enverrez les corrections à moi, Luan, ou au compte Murmure par MP.

Voici la liste des correcteurs et des topics déjà corrigés :

Citation :
Correcteurs :
- Kimaira/Deklann/Sieg
- Allen/Zjak/Llewelyn
- Métamorphose
- Elradriel
- Nathanaël/Kaja/Aphélia

Topics déjà corrigés :
- Astrologie et calendrier
- Les contes d'un amoureux anonyme
- La famille royale
- L'Ariane

Nous vous remercions d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. Empty
MessageSujet: Re: Aux chanceux qui verront ce message : faites passer.   Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. EmptyDim 30 Mai - 18:01

haaaa j'vous aiiiiiime, j'attends ce moment depuis si longtemps ç_ç

De ma part vous aurez droit à la fin de la fiche d'Aphé, réponse au RP avec Kimaïra (qui m'a un peu coupé dans mon élan au dernier post je dois avouer), ainsi qu'à un petit bonus =)

PS: bande de nazes, vous allez vous activer juste avant mes oraux.... =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Elradriel

Elradriel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation actuelle : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. Empty
MessageSujet: Re: Aux chanceux qui verront ce message : faites passer.   Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. EmptyDim 30 Mai - 23:53

Tout ça est bon à savoir, vivement le 12^^ (et oui, il serait temps que je complète ma fiche pour ma part ^^""""" )
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. Empty
MessageSujet: Re: Aux chanceux qui verront ce message : faites passer.   Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. EmptyMer 2 Juin - 1:07

J'en profite pour signaler qu'on est à la recherche de correcteurs : comme vous avez sans doute pu le remarquer, il y a énormément de fautes de syntaxe/grammaire/etc dans les topics déjà présents sur le forum, et on cherche à les éliminer... mais si moi ou Luan perdons trop de temps à faire ça, on ne pourra pas en dédier autant à tout ce qu'on a à faire. Donc pour ça, des correcteurs sont VRAIMENT les bienvenus. Vous pouvez tout simplement me prévenir par MP ou ici et me dire quels topics vous voulez bien corriger. Par la suite, j'établirais une liste de ce qui a été corrigé et ce qui ne l'a pas été.
Enfin, toujours est-il que pour le moment, c'est des correcteurs qu'il nous faut. Nous vous en faites pas, ce n'est pas pressé, prenez votre temps.

Voici ceux à qui j'ai déjà parlé et qui m'ont dit qu'ils sont volontaires :
Kimaira/Deklann
Allen/Zjak/Llewelyn
Métamorphose

(pas besoin de faire partie du staff pour corriger)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. Empty
MessageSujet: Re: Aux chanceux qui verront ce message : faites passer.   Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. EmptyMer 2 Juin - 15:49

moi je t'ai déjà dit oui mais si ton Psylobster t'a passé le message tu sais pourquoi j'ai rien pu faire encore... (et s'il l'a pas fait dis-lui qu'il me déçoit beaucoup, mais bon il a pas du capter grand chose à ma phrase, j'avoue)

je peux même rédiger des (petits) bouts de contexte (pas importants) si tu me briefes bien avant et si tu es psychologiquement prête à ce que je devienne une grosse relou qui te harcèle de questions auxquelles tu n'avais même pas réfléchi <3

(non, j'ai pas des révisions et 2 fiches à finir, c'est faux, vous mentez...)

PS: si à partir du 9 vous me voyez plus nulle part c'est que je suis admissible à aucun concours et que je me suis suicidée, je lègue mes persos à qui en veut bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Luan

Luan


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 357
Thème musical : Dir en grey - Merciless Cult
Date d'inscription : 30/06/2007

Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. Empty
MessageSujet: Re: Aux chanceux qui verront ce message : faites passer.   Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. EmptySam 5 Juin - 7:14

Ca fait plaisir de savoir qu'y en a qui sont motivés ! Quant à moi, j'ai trouvé des top-sites pour inscrire le forum, mass comunicasheun en vue. \o/ *se jette des fleurs*

Euhm. *va finir de taper sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Elradriel

Elradriel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation actuelle : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. Empty
MessageSujet: Re: Aux chanceux qui verront ce message : faites passer.   Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. EmptySam 5 Juin - 15:54

Ma foi, je veux bien prêter main forte pour apporter des corrections, je pense avoir du temps à y consacrer durant ce week end.^^

Par contre, je ne sais pas encore de quel topic je vais me charger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. Empty
MessageSujet: Re: Aux chanceux qui verront ce message : faites passer.   Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. EmptySam 5 Juin - 21:24

Luan a écrit:
Ca fait plaisir de savoir qu'y en a qui sont motivés ! Quant à moi, j'ai trouvé des top-sites pour inscrire le forum, mass comunicasheun en vue. \o/ *se jette des fleurs*

Euhm. *va finir de taper sa fiche*
ben j'avais proposé un annuaire RPG à Yuè il y a loooooooooooooongtemps, par contre forcément depuis j'ai plus l'adresse... ^^"
tu nous diras sur lesquels on est inscrits? histoire qu'on aille cliquer quand on a rien de mieux à faire? (=souvent..)

j'ai corrigé l'astrologie hier soir, j'ai rien trouvé de problématique dans le calendrier donc j'ai laissé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Luan

Luan


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 357
Thème musical : Dir en grey - Merciless Cult
Date d'inscription : 30/06/2007

Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. Empty
MessageSujet: Re: Aux chanceux qui verront ce message : faites passer.   Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. EmptyLun 7 Juin - 0:28

Correcteurs :
- Kimaira/Deklann/Sieg
- Allen/Zjak/Llewelyn
- Métamorphose
- Elradriel
- Nathanaël/Kaja/Aphélia

Topics déjà corrigés :
- Astrologie et calendrier
- Les contes d'un amoureux anonyme
- La famille royale
- L'Ariane

Niquel.
Vous pouvez envoyer les corrections par MP à Murmure, moi ou Kuang et on éditera.
S'il y a des phrases que vous devez complètement reformuler, allez-y.
J'inscrirais le forum après le 12 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. Empty
MessageSujet: Re: Aux chanceux qui verront ce message : faites passer.   Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. EmptyLun 7 Juin - 2:00

J'ai la joie de vous annoncer l'ajout d'un topic au contexte : le système scolaire.

D'autres à venir bientôt !


Dernière édition par Kuáng le Jeu 10 Juin - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Elradriel

Elradriel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation actuelle : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. Empty
MessageSujet: Re: Aux chanceux qui verront ce message : faites passer.   Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. EmptyLun 7 Juin - 12:07

J'ai d'ores et déjà apportés des corrections d'orthographe, grammaire et conjugaison sur les post it :

- "Les contes d'un amoureux anonyme";
- "La famille royale";
- "L'Ariane".

Ceci dans la rubrique "Prelude : le monde". Cependant, je ne les renvoie pas tout de suite, il y a, comme l'a évoqué Luan, des phrases qui gagneraient à être reformulées, du moins selon moi. En tous les cas, toutes les corrections que je pourrais apporter seront signalées en gras afin qu'elles soient repérées rapidement pour validation (ou remises en question, je suis loin d'être à l'abri d'une quelconque erreur hein Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. Empty
MessageSujet: Re: Aux chanceux qui verront ce message : faites passer.   Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. EmptyLun 7 Juin - 13:39

Nickel le système scolaire Yuè =D
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. Empty
MessageSujet: Re: Aux chanceux qui verront ce message : faites passer.   Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. EmptyLun 7 Juin - 19:58

Merci énormément, Elradriel ! Envoie-moi ça par MP dès que tu sens que c'est bon. En attendant, je rajoute ces topics sur le message de Luan.

Et merci Nath ! Si quelqu'un voit des fautes dans le système scolaire, il peut s'en occuper aussi (même si personnellement je pense les avoir corrigées à la relecture, on ne sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Elradriel

Elradriel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation actuelle : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. Empty
MessageSujet: Re: Aux chanceux qui verront ce message : faites passer.   Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. EmptySam 12 Juin - 3:54

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles de mon avancement dans la correction et pour cause, je n'ai pas vraiment eu de temps à y consacrer depuis lundi. J'essaye de trouver un moment pour m'occuper des corrections dont j'ai parlé. Je compte également corriger les topics suivants :

- La flore;
- Le bestiaire;
- Les partis;
- Le panthéon.

Voilou, je fais au mieux et dans les meilleurs délais afin de ne pas trop laisser trainer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. Empty
MessageSujet: Re: Aux chanceux qui verront ce message : faites passer.   Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. EmptySam 12 Juin - 18:29

C'est extrêmement gentil de ta part, vraiment. Ne te sens pas forcé non plus, et que ça prenne le temps qu'il faudra. :)

Les lieux arrivent aujourd'hui, ainsi que le (tant attendu) topic sur la religion, et le prologue. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. Empty
MessageSujet: Re: Aux chanceux qui verront ce message : faites passer.   Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. EmptySam 12 Juin - 18:36

et ta réponse à notre RP *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. Empty
MessageSujet: Re: Aux chanceux qui verront ce message : faites passer.   Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. EmptyDim 13 Juin - 23:33

J'ai ajouté les précisions sur les croyances dans le topic du panthéon, qui a été renommé pour l'occasion, quant aux lieux, ils arrivent ce soir, ainsi que ma réponse à notre rp, normalement. Sur ce, je lock ce topic, parlons des corrections dans un topic tout beau tout neuf. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Contenu sponsorisé





Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. Empty
MessageSujet: Re: Aux chanceux qui verront ce message : faites passer.   Aux chanceux qui verront ce message : faites passer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux chanceux qui verront ce message : faites passer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verhaal :: Hors jeu :: Vie du forum :: Discussions relatives au RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser