Verhaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Corrections, organisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Corrections, organisation Empty
MessageSujet: Corrections, organisation   Corrections, organisation EmptyLun 14 Juin - 14:29

je n'ai pas l'impression que Kuang ait créé de topic pour poursuivre la discussion sur les corrections, je le fais donc.

j'en profite pour signaler qu'il faudra mettre à jour la liste des comptes multiples pour ajouter Sieg, et je propose d'y ajouter les partis et les classes des différents personnages, comme une sorte de recensement qui permettrait de se faire une idée de la répartition, ça peut toujours être utile, non?

par ailleurs, que fait-on pour les rangs?
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Corrections, organisation Empty
MessageSujet: Re: Corrections, organisation   Corrections, organisation EmptyMar 15 Juin - 2:28

Non je n'en avais pas créé, désolée. xD

Les rangs, hors sujet, mais le problème est réglé, on les changera prochainement. No worries.

Tu as corrigé les classes et les partis ? C'est absolument génial si c'est le cas ! Mais vu que je ne suis pas sûre, je ne le mets pas sur la liste. Pour le moment, on en est là :

Correcteurs :
- Kimaira/Deklann/Sieg
- Allen/Zjak/Llewelyn
- Métamorphose
- Elradriel
- Nathanaël/Kaja/Aphélia

Topics déjà corrigés :
- Astrologie et calendrier
- Les contes d'un amoureux anonyme
- La famille royale
- L'Ariane

En cours de correction :
- La flore
- Le bestiaire
- Les partis
- Le panthéon

Si vous voyez des fautes dans les nouveaux topics, n'hésitez pas à nous les signaler aussi.
Je vais tout relire pour ma part, même si je galère un peu, ayant des cours d'été donc pas énormément de temps...

J'allais rajouter quelque chose mais j'ai oublié quoi donc... voilà !
*retourne à ses maths*
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Invité
Invité




Corrections, organisation Empty
MessageSujet: Re: Corrections, organisation   Corrections, organisation EmptyJeu 17 Juin - 16:48

non je ne l'ai pas fait et je ne ferai rien sur prélude avant le 26 juin au soir, date de fin de mes oraux de concours. par contre après je suis très motivée =)
Revenir en haut Aller en bas
Elradriel

Elradriel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation actuelle : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Corrections, organisation Empty
MessageSujet: Re: Corrections, organisation   Corrections, organisation EmptyMer 21 Juil - 19:17

Après un long silence radio, voilà que je refais surface, après un long moment de mutisme. Désolé pour l'absence de news Xd

Donc pour ma part voilà ce que j'ai corrigé comme topics :

-Les contes d'un amoureux anonyme
-La famille royale
-L'Ariane
-La flore
-Le bestiaire
-Les partis
-Le panthéon

Comme précisé, mes corrections sont signalées en gras pour les repérer facilement et pour les contester si vous en jugez certaines discutables.

J'envoie un lien à Kuang, Murmure et Luan pour télécharger le fichier .doc dans lequel j'ai effectué les corrections. S'il y a un problème avec le format du fichier, demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corrections, organisation Empty
MessageSujet: Re: Corrections, organisation   Corrections, organisation EmptyMer 21 Juil - 20:08

Merci beaucoup pour ces corrections ^^
je vais regarder ce qu'il reste et en faire aussi, mais vu comme tu es parti je crois qu'il ne manque plus grand chose

Correcteurs :
- Kimaira/Deklann/Sieg
- Allen/Zjak/Llewelyn
- Métamorphose
- Elradriel
- Nathanaël/Kaja/Aphélia

Topics déjà corrigés :
- Astrologie et calendrier
- Les contes d'un amoureux anonyme
- La famille royale
- L'Ariane
- La flore
- Le bestiaire
- Les partis
- Le panthéon
- Le Système scolaire
- Vie Sociale
- Les Cerdds
- Les Thiefs

En cours de correction :
- Les Leisias (Aphévoitlalumière.com)

A améliorer (réservé aux admins/modo qui gèrent au niveau du BG) :
- Le système monétaire (à préciser)
- Le Bestiaire (si Yuè oublie, c'est entièrement sa faute vu mon message dans les suggestions)

A corriger (libre) :
- La magea: concept et utilisation
- Les classes
- Couleurs de magea
- Les fleurs


Dernière édition par Aphélia le Sam 24 Juil - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elradriel

Elradriel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation actuelle : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Corrections, organisation Empty
MessageSujet: Re: Corrections, organisation   Corrections, organisation EmptyJeu 22 Juil - 1:20

Je vais trouver moyen de m'occuper des quatre topics vacants dans les jours qui viennent, hormis les classes, ils ne sont pas bien gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corrections, organisation Empty
MessageSujet: Re: Corrections, organisation   Corrections, organisation EmptyJeu 22 Juil - 1:33

les classes on avait déjà commencé un peu je crois, mais je ne sais plus ce qu'on avait fait.
on a dit qu'on supprimait le champ "couleur de magea" pour les classes non élémentalistes et le champ "art" (altération, destruction, création) pour toutes parce que c'est un peu useless quand même.

j'ai fini le système scolaire et la vie sociale, je vais galérer pour les races u_u
Revenir en haut Aller en bas
Elradriel

Elradriel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation actuelle : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Corrections, organisation Empty
MessageSujet: Re: Corrections, organisation   Corrections, organisation EmptyJeu 22 Juil - 1:42

Si tu as besoin d'un coup de main pour que je m'occupe d'une partie des races, je peux toujours te filer un coup de main ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corrections, organisation Empty
MessageSujet: Re: Corrections, organisation   Corrections, organisation EmptyJeu 22 Juil - 15:50

non t'inquiète je vais m'en sortir (et je peux harceler Yuè donc la vie est belle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrections, organisation Empty
MessageSujet: Re: Corrections, organisation   Corrections, organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrections, organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verhaal :: Hors jeu :: Vie du forum :: Discussions relatives au RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser