Verhaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il était une fois, michi >D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiël




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2010

Il était une fois, michi >D Empty
MessageSujet: Il était une fois, michi >D   Il était une fois, michi >D EmptyVen 9 Juil - 1:15

Pseudos : Michi[yo]., ou michi tout simplement... :3
Age : 18 balais, eh oui... *évite de se faire fusiller par les plus vieux*
Classe (scolaire) : 1ère à la rentrée prochaine, à peine ;;'
Aime/N'aime pas : Le monde lolita et tout ce qui va avec, le japon et sa culture (musique, nourriture, etc...) et pleins d'autres choses... Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ^^
Comment avez-vous connu le forum : Par Aku, Luo et Fea ? =3
Autres : Euh, je sais pas trop encore quelle race choisir, si vous pouviez me conseiller... Je sais que j'aimerais faire un(e) ménestrel avec une harpe et ayant pour fleur la jonquille, mais c'est tout e_e Et comme il y a beaucoup de peuples différents... j'hésite. Oh et puis, je promets pas de faire une fiche aussi longue comme celles que j'ai pu voir, mais je tâcherais de faire de mon mieux m(_ _)m !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, michi >D Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, michi >D   Il était une fois, michi >D EmptySam 10 Juil - 12:24

MICHIIIIIIIIIIIII =D je suis contente de te voir ici ^^ (ici Fea)

ben pour la race, si tu ne sais pas, je te conseille de faire le physique et/ou le caractère d'abord et ensuite de voir à quelle race ça correspond le mieux, et vois aussi quel pouvoir spécial de race te plait le plus. Et, nouvelle devise: Si tu ne sais pas, prends un Opéra. (en plus on en a peu alors que c'est la race la plus répandue sur Prélude... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn

Llewelyn


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 193
Localisation actuelle : Au palais Royal
Thème musical : Gensou Suikoden II opening théme
Date d'inscription : 20/09/2009

Il était une fois, michi >D Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, michi >D   Il était une fois, michi >D EmptySam 10 Juil - 12:26

(Aku XD)

Bienvenuuuuuuuuue =D


Comme disait Fea, choisit toi un avatar, fait ta fiche physique et vois a quelle race ça se rapporte le plus, en prenant garde aux pouvoir spécifique de chacune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, michi >D Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, michi >D   Il était une fois, michi >D EmptySam 10 Juil - 13:03

ah sinon, Yuè voulait des Rondo, des Gavottes et des Waltz pour qu'il y ait des couleurs dans le qui est en ligne xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Il était une fois, michi >D Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, michi >D   Il était une fois, michi >D EmptyJeu 15 Juil - 21:56

Contente de te voir ici ! Bienvenue sur Prelude ! x)

Pour la race, je conseille la même chose que les posts du dessus, mais regarde aussi les pouvoirs, s'il y en a un qui te plait plus qu'un autre, etc. Mais sinon, prends celle qui te plait, pas besoin d'être un rondo/gavotte/waltz, le qui est en ligne est moins important que le choix des joueurs ! xD *marche sur le pied de fea*

Si tu as des questions, n'hésite pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Shiël




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2010

Il était une fois, michi >D Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, michi >D   Il était une fois, michi >D EmptyDim 18 Juil - 4:05

xDDDD

Et bien, après mon illumination de l'autre jour, j'ai décidé d'utiliser Hauru du Chateau Ambulant comme avatar. Grand, blond, beau, a la peau blanche, maintenant a moi de trouver une race correspondante... sachant que je veux en faire un joyeux luron séducteur (c'est ce que je suis le plus habituée à jouer xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois, michi >D Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, michi >D   Il était une fois, michi >D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois, michi >D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verhaal :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser