Verhaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Compagons : Les társaks

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanderer
Dernière Entité
Wanderer


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2007

Compagons : Les társaks Empty
MessageSujet: Compagons : Les társaks   Compagons : Les társaks EmptyMer 21 Sep - 16:41

Compagons : Les társaks Wombat2
Compagons : Les társaks Wombat
CELEEIT
Longévité : Environ 30 ans
Croissance : Ils grandissent extrêmement vite et sont considérés adultes vers 4 ou 5 ans, et vieillissent sur leur fin de vie.
Population : Peu commune
Note : Celeeit se prononce « calang »
Ces drôles de créatures sont une espèce de croisement entre le lapin, le chat et le wombat, en plus d'avoir la tenue et la démarche d'un humain. La couleur de leur pelage peut être très variée, allant de couleurs typiques telles que le brun, le blanc ou le noir à des teintes farfelues telles que le violet, le bleu, ou le vert. Il paraît qu'il ne s'agisse qu'un hasard de la génétique. On les reconnaît au premier coup d’œil à leurs yeux plissés et à l'absence d'un nez sur leur visage. Leurs oreilles varient selon la région, mais sont toujours placées sur le haut de leur tête. Leur tête est de forme bien ronde, et il en va de même pour leur physique ; ils sont rarement très sportifs, et sont même assez réputés pour ne pas apprécier les activités physique. Ils ont trois doigts à chaque main et ont des paumes décorées de coussinet. Il en va de même pour leurs pieds. Ils ont également une petite queue similaire à celle d'un lapin, et ont trois poches ventrales : deux au niveau de leur taille, et une dernière plus large au centre. Faisant partie intégrante de la société, ils prennent plaisir à s'habiller. Ils sont en général réputés pour être de bons artisans ou marchands.
Leur constitution physique ne leur permet pas vraiment de s'adonner au combat, et c'est pourquoi ils préfèrent vivre des vies simples et normales. Ils n'hésitent pas à l'admettre et même ont du mal à comprendre pourquoi quelqu'un voudrait choisir la voie du guerrier. Bien évidemment, il y a des exceptions parmi les celeeits, mais elles se font bien rares. Ils possèdent leur propre langue, et la prononciation de celle-ci est tellement complexe à apprendre qu'elle leur permet de parler n'importe quelle autre langue avec un accent presque inexistant. C'est en général une race amicale et très pacifique, qui n'a aucun mal à se morfondre en société.

Compagons : Les társaks Kids2
Compagons : Les társaks Kidsc
WILCHT
Longévité : Après leur naissance, ils ont cinq ans à vivre afin de se trouver un partenaire. S'ils restent seuls ces cinq années durant, ils meurent et leur corps s'évapore. S'ils trouvent un partenaire, leur durée de vie équivaudra à la sienne ; si ce dernier meurt plus tôt que son âge destiné (donc s'il est tué, par exemple), ils auront le temps qu'il leur restait sur leurs cinq années de base pour se trouver un autre partenaire.
Croissance : Ils viennent au monde avec l'apparence d'un enfant de 10 ans et la gardent jusqu'à leur mort.
Population : Rare
Les wilchts cachent sous leur apparence chétive un potentiel incroyable. Ils ne dépassent strictement jamais le mètre trente et ont souvent une tête large, fixée sur leur cou à la manière d'une poupée. Ils donnent vraiment l'impression d'être de petits jouets vivants, chose qui n'est que renforcée par le sourire qui reste le plus souvent cloué à leurs lèvres et par leurs yeux qui restent constamment grands ouverts. Leur tête est ronde, avec un menton qui passe presque inaperçu. À quelques endroits sur leur corps, ils possèdent comme des « fissures » dans leur peau — des lignes qui parcourent leur corps de façon symétrique, creusant leur peau enfantine. Elles diffèrent d'un individu à l'autre et brillent lorsqu'ils ont recours à leur chi. Petit détail amusant, ils peuvent changer la forme de leurs dents, les rendant dangereusement pointues à leur guise.
Afin de survivre, les wilchts doivent se trouver un partenaire : un ami qui acceptera de s'occuper d'eux comme s'il s'agissait de petits frères ou sœurs. Plus cette amitié est forte, plus leurs capacités sont décuplées, qu'il s'agisse de leur force physique ou de leur potentiel intellectuel.
Les wilchts ne peuvent pas se reproduire et apparaissent tout simplement au hasard dans la nature. Lorsqu'ils meurent, ils s'évaporent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compagons : Les társaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verhaal :: ANETHA IOS :: ‽ LIVRE DE LAMECH :: Les Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser