Verhaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Divinité : Les Entités

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanderer
Dernière Entité
Wanderer


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2007

Divinité : Les Entités Empty
MessageSujet: Divinité : Les Entités   Divinité : Les Entités EmptyMer 21 Sep - 16:41

Notre bas-monde est régi par des forces qui surpassent toutes autres formes d'existence. Ayant un contrôle absolu sur toute la matière et l'immatière de l'univers, ces Entités peuvent créer et détruire comme bon leur semble. Elles maîtrisent tous les arts de la magea sans avoir besoin de regalia, et donc peuvent faire ce qu'elles veulent sans les contraintes de ces derniers. Elles sont éternelles ; elles ne sont jamais nées et ne mourront jamais. Elles ont pour rôle de gérer le flot de l'énergie et de la matière ; elles sont donc responsables pour la naissance de cerdds, les sources de magea, les kamis, les flaws et l'Ariane. Selon leurs désirs, elles peuvent prendre une apparence humaine qui ne peut être modifiée.

Certaines personnes prétendent avoir rencontré des Entités, mais qui sont-elles réellement pour être crues ? Le mythe, quant à lui, court les âmes de beaucoup, tant et bien que la légende est considérée comme réalité. Ces petites histoires concernant Anima et Persona sont une partie intégrante de la culture de Verhaal, et certains vont même jusqu'à dire qu'une bonne action est récompensée par la rencontre d'une Entité. Certains traits physiques de ces deux dieux permettent aux gens de les reconnaître lorsqu'ils pensent les croiser. Anima est décrite comme une jeune fille d'environ quinze années, aux yeux d'un rouge étincelant et à la peau pâle ; Persona est décrit comme un petit homme aux airs de trente ans, aux oreilles longues et caractérisé par un grand sourire. Ces descriptions sont incroyablement vagues, et pourtant, on dit que rencontrer une Entité est différent de simplement croiser un jolie fillette pâle. On ressent en soi une récompense pour avoir rencontré les créateurs du monde, et là est le principe de la légende.

Anima symbolise la création de l'énergie, tandis que Persona, son antithèse, est la destruction. Certaines cultures représentent Anima comme une créatrice bienfaisante et Persona comme un esprit mauvais, puisque ce dernier a débarrassé le monde de l'Ariane. D'autres ont une vision plus sereine sur la chose, reconnaissant simplement que la disparition de la fleur était inévitable et que son retour le sera aussi ; qu'il s'agit juste d'un cycle.
Il existe dans le monde cinq regalias permettant d'entrer en contact avec les Entités... mais, à ce jour, ils ne sont pas identifiés. Leur existence est connue simplement par des événements surnaturels qui se sont produits au contact de certains objets lors de la découverte des regalias - ces derniers ont été gravés dans l'histoire, puis ne se sont plus reproduits. Certains ne voient en cela qu'un simple mythe, et d'autres y croient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Divinité : Les Entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verhaal :: ANETHA IOS :: ‽ LIVRE DE LAMECH :: Les Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser