Verhaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment prononcer les noms de nos persos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Comment prononcer les noms de nos persos Empty
MessageSujet: Comment prononcer les noms de nos persos   Comment prononcer les noms de nos persos EmptyDim 3 Jan - 0:54

Vous êtes chiants ? Vous avez un perso à un nom imprononçable ? Ou bien vous prononcez des noms bizarrement et souhaitez partager aux autres vos délires vocaux ? Amusez-vous ici.

Pour ma part, Pissenlit c'est assez facile à prononcer (enfin je crois) vu que c'est français...
Et Kuang et bien tant que vous ne le prononcez pas Kwang et que le u est bien présent, et ça devrait être correct.
Pour les autres persos de l'histoire, Yong héng se prononce comme il se lit, Layla pas compliqué, et Luccini Canto, et bien les deux c se prononcent "tch", mais je pensais ça évident...

Voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Kimaira

Kimaira


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation actuelle : Dans sa clinique, au sous sol, hein.
Thème musical : Safe song - The Path OST
Âme soeur : Maÿa et Laura
Date d'inscription : 14/09/2009

Comment prononcer les noms de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Comment prononcer les noms de nos persos   Comment prononcer les noms de nos persos EmptyDim 3 Jan - 0:58

De mon côté, que ce soit Kimaïra ou Dr Chimaera, la prononciation est quasi la même.
Maÿa se prononce comme la petite abeillet aura, c'est logique >< Quant à sa soeur, Draña, ça se prononce Drania =D

Et voilà, je reposterais pour les les persos de l'histoire de Deklann!

EDIT: par ailleurs, le nom Helant se prononce avec le "nt" à la fin. Il en est de même pour Gaunt.


Dernière édition par Kimaira le Dim 10 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/kimaira-le-savant-fou-
Llewelyn

Llewelyn


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 193
Localisation actuelle : Au palais Royal
Thème musical : Gensou Suikoden II opening théme
Date d'inscription : 20/09/2009

Comment prononcer les noms de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Comment prononcer les noms de nos persos   Comment prononcer les noms de nos persos EmptyDim 3 Jan - 1:05

Hum, Allen, se prononce normalement, pas de quoi fouetter un chat en somme.
Pour Zjak, je dois avouer ne pas vraiment savoir moi même comment il est sencé se prononcé, mais moi je le prononce "Zak". Mais il m'arrive parfois de dire le J comment si c'étais un I mais trés peu accentué...

Quand a Llewelyn, je prononce le W comme un "ou" en fait...à l'anglaise quoi XD

et Yuè, me tape pas, j'avais tendance a prononcé Kuang mal XD je le ferais plus promis XD
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Comment prononcer les noms de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Comment prononcer les noms de nos persos   Comment prononcer les noms de nos persos EmptyDim 3 Jan - 1:10

T'inquiète pas tout le monde le prononçait mal (sauf Kimaira, il peut en être fier), c'est ce qui fait son charme... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Comment prononcer les noms de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Comment prononcer les noms de nos persos   Comment prononcer les noms de nos persos EmptyDim 3 Jan - 3:42

en ce qui me concerne Kaja se lit "Kaya", Nathanaël et Nathan, ça va, Nate c'est à l'anglaise, "Neïte", Hélia c'est comme ça se lit, h muet donc les apostrophes et liaisons sont autorisés, Eos pas de problème non plus sauf que le première lettre c'est un é mais je pense que sinon on peut pas le prononcer de toute façon xD pour les autres frères et sœurs de Nathan c'est bon, et pour la petite sœur d'Hélia, j'ai encore assez mal défini si c'était "Sélène" ou "Séléné" car les deux existent mais j'ai tendance à ne pas prononcer le dernier e "é"...
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Luan

Luan


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 357
Thème musical : Dir en grey - Merciless Cult
Date d'inscription : 30/06/2007

Comment prononcer les noms de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Comment prononcer les noms de nos persos   Comment prononcer les noms de nos persos EmptyLun 4 Jan - 5:43

Luan c'est assez self-explanatoire, pas de quoi pousser mémé dans les orties...
Kuang j'ai galéré au début, j'ai tendance à le prononcer Kwang. Ca fait canard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prononcer les noms de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Comment prononcer les noms de nos persos   Comment prononcer les noms de nos persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prononcer les noms de nos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster ?
» [TUTORIEL] Comment faire un joli truc n&b en 30 secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verhaal :: Hors jeu :: Vie du forum :: Discussions relatives au RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser