Verhaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nos fiches à nous

Aller en bas 
+15
Adara
Dubel
Phaedra
Elégis
Pissenlit
Llewelyn
Deklann
Nathanaël Duheimm
Son-Mi Yuu Rei
Kimaira
Metamorphose
Zjak
Luan
Allen
Noah
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adara

Adara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Thème musical : Nazo ga Nazo wo Yobu - Yuki Kajura
Date d'inscription : 19/01/2010

Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 16:15

Bah en fait j'ai une image tellement précise de son style de combat que si je veux que ça colle j'ai pas le choix il faut que je fasse doubler classe xD

et oui le smiley dépité a très bien sa place ici, je crois que je vais raccourcir un peu les 3 dernière partie de l'histoire (qui ne sont à la base d'ailleurs pas être très longue)
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn

Llewelyn


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 193
Localisation actuelle : Au palais Royal
Thème musical : Gensou Suikoden II opening théme
Date d'inscription : 20/09/2009

Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 2:27

I'M THE WINNER \o/

Je finis la fiche ce soir, la relis demain et elle sera TERMINEE \O/

Une ovation ne serait pas de trop =O

(Et fea, je ne t'ai pas battu, j'ai fait seulement 8173 mots, soit 8 pages....mais j'ai vachement résumé sur la fin j'en avais marre x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Dubel

Dubel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2010

Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 16:38

pampalam,

mon personnage commence son premier rp et me voilà en train de réfléchir :
Mais y-a-t-il des bruits sur ce forum ? et je n'en vois qu'un. Un, qui plus est, qui n'est pas revenu ici depuis plusieurs mois.
Est-ce un multicompte de quelqu'un ou juste quelqu'un qui a arrêté de jouer ?
Y a-t-il des bruits en gestations à droite ou à gauche ?
Y a-t-il des "prérequis" ou des trucs à savoir avant de faire un bruit ?
Reconnaître un bruit c'est facile ou pas ? (il peut se fondre dans la foule à peu près ou pas du tout et est obligé de vivre reclus avec d'autres de son espèce)
Est-ce une bonne idée de me faire un bruit comme deuxième personnage ? (j'y pensais au départ mais le manque d'info m'avais fait un petit peu peur et le fait que tout le monde veut la mort des bruits n'aide pas non plus :p)

edit :
il perd son pouvoir de magea mais perd-il son pouvoir de race ?
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/en-coursdubel-le-sosie
Llewelyn

Llewelyn


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 193
Localisation actuelle : Au palais Royal
Thème musical : Gensou Suikoden II opening théme
Date d'inscription : 20/09/2009

Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 17:03

Alors pour ce cher Bruit qui ne vient plus, fait comme si il n'était plus là, je pense que ça sera plus simple. Et si tu veux savoir, demande à Brice, j'ai la flemme de raconter mais l'anecdote est drôle quand même XD

Actuellement, il n'y a pas de bruit sur le forum, je pense que c'est surtout parce qu'on a tous un peu peur d'en faire XD
Pour le moment, j'ai pas l'intention de faire de Bruit, parce que ...parce que je sais pas j'ai pas d'idée, mais je crois qu'on en a un en potentiel gestation...

Normalement pour reconnaitre un bruit, on ne peut pas, à part quand on e st un Cerdd, une histoire d'aura, si je me rappelle bien c'est dit dans la description des bruit/ Sinon ils n'ont pas de magea comme le reste des gens et on une forme qui n'apparait qu'en combat difficile =/

pour ce qui est de l'idée de faire un bruit, je pense que tu peux, même si évidement la situation général ne les met pas en bonne situation.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais s'en est une XD

Le fait est que les deux tentative de Bruits qu'on a eu pour le moment étais inintéressante. C'était des berserk, persuadé d'être super fort. Bref, vraiment pas intéressant. J'ai tendance à penser que c'est pas une race facile à jouer (même les Mascarades et les Kyries me semble plus simple à coté u_u) et donc moi je pense pas que je m'y risquerais ^^;

après, attend l'avis d'autres personnes, je pense, et potentiellement des Admins (même si Yuè sera absente pendant quelques temps à cause de son travail scolaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Dubel

Dubel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2010

Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 17:22

je m'imagine mal faire un berserk, si je fais un bruit il serait plus en mode furtif, peut être un assassin ou quelqu'un comme ça. Un traitre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/en-coursdubel-le-sosie
Llewelyn

Llewelyn


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 193
Localisation actuelle : Au palais Royal
Thème musical : Gensou Suikoden II opening théme
Date d'inscription : 20/09/2009

Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 17:26

Bah pareil moi les Berserk...<_<; normalement tu as encore la fiche de Nero dans les dossiers classés et (je ne sais pas si c'est accessible ) le début de l'autre qui en avait faire un dans la corbeille. SI tu veux voir vite fait de quoi il retourne.

Sinon, j'aime bien ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dubel

Dubel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2010

Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 19:50

j'ai jeté un oeil à nero et en effet c'est pas du tout le perso que j'imagine.

le squelette actuel de mon bruit serait le suivant :

sexe féminin
apparence : aqua (kingdom heart)
ancienne race : gavotte / waltz / serenata / sonata (pas décidée)
ancienne classe : merenneito

son bg, style de combat etc dépendra de la race que je choisirais et de la réponse à la question : garde-t-on notre pouvoir de race ?
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/en-coursdubel-le-sosie
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 20:49

rhaaa, ENFIN un bruit intéressant, j'en ai presque les larmes aux yeux...

sinon, pour tes questions, cf le topic de question "bruit" de Méta a Kuang, non, ils ne gardent pas leur pouvoir de race, mais en gardent l'apparence, à savoir qu'en gros, pour ceux qui en ont plusieurs c'est la plus moche (c'est pas une vraie règle mais les Mascarades ne peuvent plus se transformer et les Kyries ne gardent que leur apparence humaine, donc voilà... xD)

Llewe': tu as gagné le droit d'enlever le "[en construction]" de ton titre du coup \o/ je lirai le milieu de ton histoire un de ces 4 et je te validerai (oui j'ai lu le début et la fin.... >_>)
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Llewelyn

Llewelyn


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 193
Localisation actuelle : Au palais Royal
Thème musical : Gensou Suikoden II opening théme
Date d'inscription : 20/09/2009

Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 21:07

Je suis en trains de la relire et de corriger les fautes (que il va en rester mais bon hein je fais ce que je peux) et je l'enlève \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dubel

Dubel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2010

Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 21:51

ça m'aurait paru logique qu'ils gardent leur pouvoir de race avec leur apparence mais perdent la magea puisqu'ils ont autre chose à la place mais ok, je fais comme ça. Du coup je vais regarder et essayer de voir ce que ça peut donner...
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/en-coursdubel-le-sosie
Metamorphose

Metamorphose


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation actuelle : Chread
Thème musical : MUCC - Freesia-Rhodesian Ridgeback ver.-
Date d'inscription : 30/06/2007

Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 19:21

Tiens, moi aussi j'avais dans l'idée de faire un bruit xD D'où ma question sur eux. D'ailleurs, je viens de commencer sa fifiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/metamorphose-f
Dubel

Dubel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2010

Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 22:53

j'ai commencé sa fiche moi aussi. On aura les mêmes persos : un fugue et un bruit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/en-coursdubel-le-sosie
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 16:02

c'est bien, le forum va être bien diversifié ^^
on aura bientôt toutes les races! =D

(et moi, j'ai un AVATAR =D (d'ailleurs je trouve que je remonte grave le taux de personnages mignons, hein xD))
Revenir en haut Aller en bas
Dubel

Dubel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2010

Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 16:16

en effet ton avatar est plutôt mignon *.*

yep, presque toutes les races : j'ai juste la sensation qu'il n'y a pas beaucoup de rps en court :p (5 pour 51 membres :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/en-coursdubel-le-sosie
Kimaira

Kimaira


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation actuelle : Dans sa clinique, au sous sol, hein.
Thème musical : Safe song - The Path OST
Âme soeur : Maÿa et Laura
Date d'inscription : 14/09/2009

Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 16:36

Aphélia est adoraaaaaaaaable!

J'en connais un qui va être content! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/kimaira-le-savant-fou-
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 21:57

Brice: j'en étais suuuuuuuure xD

Dubel a écrit:
en effet ton avatar est plutôt mignon *.*

yep, presque toutes les races : j'ai juste la sensation qu'il n'y a pas beaucoup de rps en court :p (5 pour 51 membres :p)
j'admets, en théorie j'en aurai bientôt deux en cours, je vais répondre à Kuku sous peu et je ferai jouer Kaja bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Thème musical : Nazo ga Nazo wo Yobu - Yuki Kajura
Date d'inscription : 19/01/2010

Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 22:45

A savoir qu'en vrai on est pas 51 DU TOUT XD Les admins ont repris un de leurs vieux forum et attende de voir si des gens de l'ancien veulent revenir, normalement on est 25 a tout cassé je crois.

T'as pris un de ceux que je t'avais trouvé Fea? je sais plus xD

Mais c'est vrai qu'elle est choute >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 23:05

Yep, une des moins niaises d'ailleurs xDD

A part ça j'ai vu en cherchant un peu des images de Black Rock Shooter, OMFG ça déchire! Limite j'ai envie de tout arrêter et de faire une mascarade avec ce physique là du coup... ce qui, au final, pourrait être intéressant aussi, rha, help me ç_ç
Parce que malgré tout ça a un peu la classe:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Thème musical : Nazo ga Nazo wo Yobu - Yuki Kajura
Date d'inscription : 19/01/2010

Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 1:40

ma chérie, ton image (si s'en est une héhé) ne s'affiche pas ^^;;;;

oui elles étaient mignonne les autres quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 14:24

ok normal ça vient de minitokyo U_U
la voici:
Nos fiches à nous - Page 5 Minito10
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Thème musical : Nazo ga Nazo wo Yobu - Yuki Kajura
Date d'inscription : 19/01/2010

Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 14:46

On dirais trop Lenalee c'est abusé Oo

En tout cas oui elle est belle Oo et non c'est mal ne fait pas de mascarade ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 15:18

non mais au lieu de faire d'Aphélia une fugue, j'en ferais une mascarade, c'est ça que j'envisage... ça me laisserait une grande liberté d'action (déjà au niveau de son apparence physique xD) et pour en faire un perso un peu plus sombre et bien plus fouillé que si je fais une fugue. Et en plus, statistiquement ne serait-ce pas plus avantageux un deuxième mascarade qu'un quatrième fugue? xDD

(l'autre avantage étant que du coup j'ai un max de belles images xD) par contre est-ce obligatoire d'avoir une représentation de la vraie forme du mascarade sur son avatar / sign? parce que je sais pas où je vais pouvoir trouver un truc pareil... =/
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Thème musical : Nazo ga Nazo wo Yobu - Yuki Kajura
Date d'inscription : 19/01/2010

Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 15:35

Non t'es pas obligé je pense ...

bah tu fais comme tu veux, tu la ferais mascarade de quoi alors? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptySam 30 Jan - 0:20

haha je vais pas spoiler ça! xD j'ai de plus en plus d'idées, bien mieux que quand je voulais faire une fugue, bon je crois que je vais devoir changer (encore)... ^^"

Edit: bon je pense que ça va finir en mascarade, mais vu que j'ai encore beaucoup de doutes et pas trop de temps pour bosser la fiche, j'ai enlevé mon début pourri qui sert à rien, parce qu'il était presque vide du coup xD

Edit: Llewe' j'ai vérifié tu me bats, on doit pas écrire avec la même taille de caractère, chez moi ton histoire fait 15 pages xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 2:27

Ben pouet les gens, je viens survoler le forum, même si la semaine prochaine je retombe un peu en absence, après je serais définitivement de retour (vive l'orchestre :P)

Dubel, toutes tes questions ont été répondues, il me semble, si tu en as d'autres n'hésite pas à me demander. Comme dit Nath, ton idée de bruit commence formidablement bien, de quoi en pleurer d'émotion face aux deux autres bruits qui nous ont été proposés... Hésite vraiment pas à demander à Kimaira pour les anecdotes concernant celui qui est validé, elles valent sérieusement le détour.

Llewe pour sa deuxième validation il va devoir poireauter un peu, à moins que Méta ne passe... parce que Luan fait le spectre, et moi je suis trop occupée pour me décider à tout lire sans être interrompue par des appels de gens qui font "Répét ! Là ! Maintenant ! Tout de suite ! Viens ou on te kidnappe ! *raccroche*" ou de mes devoirs qui me font de l'œil, donc je m'en occupe le week-end prochain, une fois tout ce bordel terminé. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Contenu sponsorisé





Nos fiches à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos fiches à nous
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verhaal :: Hors jeu :: Vie du forum :: Discussions relatives au RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser