Verhaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nos fiches à nous

Aller en bas 
+15
Adara
Dubel
Phaedra
Elégis
Pissenlit
Llewelyn
Deklann
Nathanaël Duheimm
Son-Mi Yuu Rei
Kimaira
Metamorphose
Zjak
Luan
Allen
Noah
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 5:17

Je prends ce compte pour préciser que j'aime bien les idées de Caeru sur l'Ariane *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 3:19

bon je tiens à dire que par la faute de Kuang/Pissenlit, Kimaira/Deklann/Sieg, Sakuya, Sumi/You Ling et un peu Allen/Zjak/Llewelyn/Adara, j'ai pas avancé ce soir U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kimaira

Kimaira


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation actuelle : Dans sa clinique, au sous sol, hein.
Thème musical : Safe song - The Path OST
Âme soeur : Maÿa et Laura
Date d'inscription : 14/09/2009

Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 3:20

Genre, c'est notre faute!
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/kimaira-le-savant-fou-
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 18:09

oui entièrement, en plus grâce à Yuè j'ai de supers chansons dans la tête, genre Ilona ou le curé de Camaré... =.= Je préférais encore Nori Nori Nori....

Sur ce les assemblages cristallins cubiques à faces centrées m'attendent (j'aime dessiner des cubes avec 8 tétraèdres dedans >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Cérulée

Cérulée


Nombre de messages : 8
Age : 34
Thème musical : archive - Words on Sign
Date d'inscription : 11/02/2010

Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 12:49

rooh c'est marrant la christalo (en MP c'est marrant, en PC probablement un petit peu moins :p)

je pense que je suis mal barrée pour terminer la fiche de Caeru, les cours vont reprendre et je n'aurais pas le temps de terminer avant
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/cerulee-la-fleur-du-ma
You Ling Jin Sè

You Ling Jin Sè


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptySam 20 Fév - 1:44

Je suis à peu prêt dans le même cas, mais comme je ne pense pas dormir beaucoup, je crois que je vais profiter de mes heures creuses pour faire au moins l'histoire d'un des miens...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg

Sieg


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2010

Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptySam 20 Fév - 2:02

Oui, j'ai ENFIN terminée la fiche de Sieg =D Donc j'me la pète. Et voilà, ça fait mon troisième personnage en multicompte! Ah ah ah! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/sieg-le-chant-funeste-
Pissenlit

Pissenlit


Nombre de messages : 11
Age : 28
Thème musical : Bonobo - Something for Windy
Date d'inscription : 25/09/2007

Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptySam 20 Fév - 11:09

Et moi j'ai ENFIN terminé la fiche de Pissenlit ! =)

Toi faut que je lise ta fifiche demain =P
Revenir en haut Aller en bas
Luan

Luan


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 357
Thème musical : Dir en grey - Merciless Cult
Date d'inscription : 30/06/2007

Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptySam 20 Fév - 11:21

Et une question, la fiche de Phaedra est finie ? J'vois pas de "en construction" à côté.

Edit : lolokéjepu. J'avais pas vu qu'il manquait les descriptions. XD

J'vais lire vos fiches à tous les deux les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptySam 20 Fév - 14:22

Non Phaedra n'a pas fini, j'attends la suite avec impatience personnellement ^^"

J'ai validé Pissenlit et j'ai déplacé le sujet, faudra juste qu'un admin mette à Sieg et Pissenlit leurs races respectives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptySam 20 Fév - 21:13

Faiiiit :D
Maintenant faut que ce %&$# de Luan finisse sa fiche pour qu'on puisse aller tous ensemble aller cueillir des pâquerettes dans la prairie
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptySam 20 Fév - 23:11

je finirai ma fiche, et on ira courir dans les champs de blé, et je te répondrai aussi en RP et puis ce s'ra bien!

(la 4è coupe de champagne était peut-être de trop *à l'anniversaire de sa mère*)
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Thème musical : Nazo ga Nazo wo Yobu - Yuki Kajura
Date d'inscription : 19/01/2010

Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptySam 20 Fév - 23:57

Aller motivé moi et je finis Adara è_é/

et LA on pourra vraiment faire la fête ><
Revenir en haut Aller en bas
Kimaira

Kimaira


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation actuelle : Dans sa clinique, au sous sol, hein.
Thème musical : Safe song - The Path OST
Âme soeur : Maÿa et Laura
Date d'inscription : 14/09/2009

Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 0:03

Youhou! On pourra faire des galipettes dans l'herbe en imitant les pandas! =D

J'ai hâte que vos fiches soient terminées en tout cas >< Y'en a pleiiiiin qui sont intéressantes étou =)
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/kimaira-le-savant-fou-
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 0:29

oui on peut le faire \o/ et faut motiver les nouveaux, et Shei, et Luan xD
Revenir en haut Aller en bas
Elradriel

Elradriel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation actuelle : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptySam 27 Fév - 3:28

Bon courage à tous pour vos fiches si elles sont en cours de réalisation.

Pour ma part, j'ai (enfin) entamé celle du sieur Elradriel, mais bon, pour le peu que j'ai mis pour l'instant, vous n'allez pas être bien avancé sur la bestiole XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptySam 27 Fév - 15:16

sympa le début de fiche d'Eladriel ^^ juste une question: il y a donc des Concertos dans ta famille? =O
par contre Yuè va être contente qu'il y ait un Gavotte, elle veut des couleurs dans la liste des gens en ligne xD

à part ça moi j'ai fini la description physique d'Aphélia, je suis un peu impressionnée de la taille du paragraphe >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elradriel

Elradriel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation actuelle : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptySam 27 Fév - 17:35

Je n'ai pas élaboré une généalogie fouillée de la famille d'Elradriel, du moins pour l'instant. Il peut y avoir des concertos dans la dite famille, cependant comme ceux ci sont considérés avant tout comme des cerdds malgré leur caractéristique de métis, si c'était le cas ça contredirait ce que je disais dans le paragraphe race, où je précise que la famille Asteragan ne comprend que des leisias XD
Mais comme il n'y a aucune raison particulière à cela, et que c'est un état de faits tout simplement, il n'est pas à exclure que ce soit possible, mais étant donné le caractère tabou de la chose, il est peu probable que cela devienne un fait connu au sein de l'ensemble de la famille. Oui, il y a beaucoup de potentialité dans ce que je dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 17:36

ben disons que s'il y a plusieurs races dans la famille à un moment donné il y a des Concertos non?
Revenir en haut Aller en bas
Elradriel

Elradriel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation actuelle : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 18:50

Hum Mea Culpa, j'ai mal lu le paragraphe concernant les concertos, je pensais qu'il n'y avait naissance de concertos qu'à partir du métissage entre un cerdd et un leisia. Du coup, je vais changer, ce sera une famille de gavottes, sinon ça va être l'anarchie généalogique Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptyDim 13 Juin - 18:05

HAHA avancée fantastique de la fiche d'Aphélia! hahaha

PS: l'aurais-je un peu dans le c** pour la fiche de Nath maintenant que la partie du contexte sur la vie sociale et en particulier la place des femmes a été postée? ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptyDim 13 Juin - 23:17

Je vais lire ta fiche, l'amie !

Et non, y a des extrémistes partout, et donc des sexistes aussi. Mais je te l'ai déjà expliqué sur MSN. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 13:17

oui mais j'ai posté ce message avant de t'en parler sur msn xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 23:28

vu que je suis tombée en adoration absolue de l'opening d'Elfen Lied en latin et que j'ai un peu cherché pour vérifier que la phrase du sous-titre était dans le bon sens je peux répondre à Caeru que c'est Kyrie qui veut dire "Seigneur" dans Kyrie eleison, donc le membre en question n'est pas si prétentieux xD

(=> https://www.youtube.com/watch?v=sJK9S_XbtWI <3<3)

PS: Kyrie eleison c'est en fait du grec mais c'est utilisé dans les litanies catholiques, c'est aussi pour ça que ça se retrouve au milieu de cette chanson en latin (et même au milieu d'une phrase en latin, parce que "ignis divine" c'est du latin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 EmptyJeu 28 Oct - 14:58

YO TRIPLE POST MAIS OSEF!

je veux des gens motivés pour remettre ce forum à flot, je finis prochainement l'histoire d'Aphé (éwé, j'ai commencé, on y croyait plus) et je réponds à Kiki et je compte sur vous pour vous motiver (en particulier je pense aux Admins) et faire au moins que le forum puisse tourner un minimum (= qu'il y ait plus de 2 membres actifs *regard vers Sakyo*)

Luo, tiens ta parole, t'as dit que t'étais motivée, je veux un RP avec toi avec n'importe lequel de mes persos y compris la fiche qui arrive bientôt si j'obtiens une dérogation pour jouer avec juste les descriptions vu que l'histoire est longue (528ans, donc voilà quoi) histoire de faire du sang frais en plus!

(oui, je suis en vacances et ça se voit (et on occultera le fait que j'ai des partiels le 12 novembre, j'ai que 4 matières, je suis laaarge))

PS: je poste ici même si c'est pas forcément le plus approprié parce que je pense que c'est le sujet qui enverra des notifs au plus de membres possible... si je suis pas la seule à pas avoir désactivé ça...

sur ce j'ai quand même un train à 18h, je suis en pyjama, mon appart est en bordel et ma valise est pas faite o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos fiches à nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos fiches à nous
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verhaal :: Hors jeu :: Vie du forum :: Discussions relatives au RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser