Verhaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nos fiches à nous

Aller en bas 
+15
Adara
Dubel
Phaedra
Elégis
Pissenlit
Llewelyn
Deklann
Nathanaël Duheimm
Son-Mi Yuu Rei
Kimaira
Metamorphose
Zjak
Luan
Allen
Noah
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pissenlit

Pissenlit


Nombre de messages : 11
Age : 28
Thème musical : Bonobo - Something for Windy
Date d'inscription : 25/09/2007

Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptyLun 1 Fév - 7:54

Bon les keupins, je sais c'est mal de préférer écrire pour son loisir plutôt que faire ses devoirs, mais j'ai craqué, j'ai finis la fiche de Pissenlit... Il manque plus que l'histoire que je ferais une fois toutes mes activités orchestrales (olol ?) finies >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptyLun 1 Fév - 14:29

Kuáng a écrit:
Hésite vraiment pas à demander à Kimaira pour les anecdotes concernant celui qui est validé, elles valent sérieusement le détour
et moi je suis prête à copier coller les messages qui sont maintenant à la corbeille pour te les envoyer.
en fait je trouve que ça a une grande visée pédagogique, "ce qu'il ne faut pas faire" xD

je vais lire la fiche de Pissenlit =D (même si je suis une sale curieuse qui avait déjà lu dans le spoiler xD)

PS: pour la question du nombre de RP, on a une très bonne moyenne: 5 RP pour 11 persos actifs et validés (je ne compte pas Nero parce que bon, voilà...), en gros il n'y a que Deklann qui ne joue pas en ce moment =) (Pis Kaja attend Allen mais il finit d'abord avec Onze...)
Revenir en haut Aller en bas
Sieg

Sieg


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2010

Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 20:33

Et voilà! J'ai enfin postée la description de Sieg! Manque plus que l'histoire où je vais justifier la bonne puissance du personnage mais aussi ses faiblesses =)
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/sieg-le-chant-funeste-
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 20:46

super! j'objecterais juste que ton avatar est un peu large...
je lirai ça ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 1:13

J'ai la flemme de vérifier, mais j'ai l'impression qu'il entre dans les tailles maximales, non ? (175*300... si quelqu'un a plus de temps et pas la flemme de vérifier, je bénis cette personne)

Mon absence touche à son apogée ce week-end ! Bwahahaha ! Vous aurez enfin ces topics TANT ATTENDUS dans le contexte et je pourrais enfin m'attarder à lire des fiches.
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Adara

Adara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Thème musical : Nazo ga Nazo wo Yobu - Yuki Kajura
Date d'inscription : 19/01/2010

Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 1:27

Citation :
. Enfin, leur taille ne doit pas excéder 175*300 pixels et ne doit pas faire moins de 100*100 pixels (sinon, c’est minuscule après, et c’est dur de distinguer le personnage sur un machin tout petit...). La taille recommandée reste 150*250 pixels

Il fait 170px × 320px il est un peu trop long mais franchement osef de la longueur c'est surtout la largeur et ile st dans les norme...

non en fait ce qui choque c'est qu'il est plus large que les notre mais c'too
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 1:29

Pour moi ça passe, 20px de trop on va pas mourir, et puis tu peux toujours le redimensionner par la suite, mais comme l'a dit Aku c'est dans les normes de largeur et c'est l'important.
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Sieg

Sieg


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2010

Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 2:55

Okey dokey, merci beaucoup =D (je redimensionnerais sur mon PC à la maison, sur celui là, quand je le fais, les pixels se prononcent T.T)
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/sieg-le-chant-funeste-
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 16:21

ok c'est juste parce que chez moi il déforme un peu le design alors j'ai cru que c'était pareil pour vous ^^"

à part ça je suis pressée de lire l'histoire de Sieg ^^

moi je vais me mettre sérieusement à la fiche d'Aphélia prochainement, va falloir que je regroupe mes idées, ouch >.<
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 22:56

Je suis de retour, il ne reste plus que l'histoire de Pissenlit à finir et il sera prêt à jouer aussi ! =)

Je vais lire la fiche de Llewelyn là. Finissez vos fiches, peoplez ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Llewelyn

Llewelyn


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 193
Localisation actuelle : Au palais Royal
Thème musical : Gensou Suikoden II opening théme
Date d'inscription : 20/09/2009

Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptyLun 8 Fév - 1:28

Changement d'avatar parce que yuè allait faire une syncope si je mettais pas cette image :p

La sign' arrive...un jour ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptyLun 8 Fév - 16:04

je me bats avec le réseau du lycée pour pouvoir poster, j'ai mis une demie-heure pour ajouter mes 2 pauvres images de déco et mes champs vides =.=
mais maintenant que je dois aller en cours, ça marche nickel! haha très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 0:37

CES IMAGES ! JE SAIS OÙ TU LES AS EUES ! SUR DEVIANTART ! C'EST UN BRUSH ! YEP ! DÉMASQUÉE !

Cela dit, merci, tu m'as rappelé que j'en avais des trucs similaires et que je peux les utiliser. lolo. XD

Et courage. (j'ai l'air d'une hypocrite, je sais, mais c'est sincère. Si.)
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 14:25

oui c'est des brushes DA, en effet xD mais je les ai mis en png et quand je voulais les upper puis les poster entre chaque page le réseau me redemandait de me logger... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 19:31

Chui motivee, je finirais Pissenlit ce week-end, et entamerais mon troisieme perso en secret. e_e# (<= imaginez ce smiley avec des sourcils... vive le qwerty xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 19:47

mdr
courage, moi je vais me mettre à fond à Aphélia ^^

PS: est-ce que je suis susceptible de subir une exécution sommaire si je dis que j'aime pas le nom Cérulée?
Revenir en haut Aller en bas
Cérulée

Cérulée


Nombre de messages : 8
Age : 34
Thème musical : archive - Words on Sign
Date d'inscription : 11/02/2010

Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 22:46

nop tu risque rien. Je voulais un prénom en rapport avec le bleu, je trouvais ça pas trop mal mais je manquais un petit peu d'inspiration. Si tu as d'autres idées je t'écoute ^^

question idiote : est-ce que eleison est un nouveau membre ou bien un multicompte ? (désolée pour l'écriture du pseudo, ce qui m'a marqué c'est que ça aie la consonance d'un mot plutôt lié à la religion mais l'orthographe modifié est trop tordu pour mon petit cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/cerulee-la-fleur-du-ma
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 23:20

J'avoue que je ne sais pas, je préfère son surnom, déjà, par contre ^^
Pour Eleÿsshonn eh bien je ne sais pas, il y a des rumeurs, des hypothèses, mais si quelqu'un sait, il ne le dit pas xD
en tout cas c'est pas moi, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Cérulée

Cérulée


Nombre de messages : 8
Age : 34
Thème musical : archive - Words on Sign
Date d'inscription : 11/02/2010

Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 23:39

au départ je voulais que Caeru soit son prénom mais je trouvais ça mieux en tant que surnom, je pense que j'écrirais plus souvent Caeru que Cérulée dans les rps je pense ^^

Eleÿsshonn : avoir pour prénom un homonyme de "Dieu" ^^ carrément
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/cerulee-la-fleur-du-ma
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 17:36

Cérulée a écrit:
Eleÿsshonn : avoir pour prénom un homonyme de "Dieu" ^^ carrément
ah? oO
ben si c'est ça c'est peut-être Luan *sort*

sinon, dans le même ordre d'idées, quelqu'un sait qui est albe?
Revenir en haut Aller en bas
Cérulée

Cérulée


Nombre de messages : 8
Age : 34
Thème musical : archive - Words on Sign
Date d'inscription : 11/02/2010

Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 23:09

kyrie eleison : prend pitié seigneur ^^ (c'est du latin donc ça se prononce bien de la même manière)
Mais luan a déjà une fiche en cours... je ne suis pas sûre que ce soit très malin de faire un nouveau perso avant d'avoir terminé le premier ^^"
dommage je pensais que c'était un nouveau membre.

pour albe non je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/cerulee-la-fleur-du-ma
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptySam 13 Fév - 4:07

Hey hey Fea, j'ai trouvé une image de Miku avec un bandage sur l'oeil droit... mais elle est habillée en soubrette. Tu veux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Cérulée

Cérulée


Nombre de messages : 8
Age : 34
Thème musical : archive - Words on Sign
Date d'inscription : 11/02/2010

Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptySam 13 Fév - 19:44

j'aurais besoin d'avis. J'ai divisé la description de ma transformation en bruit en étapes et je voudrais connaître votre avis sur la chose. Vous pouvez jeter un oeil à ma fiche svp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/cerulee-la-fleur-du-ma
Pissenlit

Pissenlit


Nombre de messages : 11
Age : 28
Thème musical : Bonobo - Something for Windy
Date d'inscription : 25/09/2007

Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptySam 13 Fév - 21:45

J'ai jeté un coup d'oeil sans tout lire en détail, mais pour le moment je trouve ça niquel ! Ca varie selon l'individu, en fait, à toi de voir. Par exemple, Kuang, s'il est amené à se rediriger vers sa forme réelle sans qu'on lui ôte son "masque", se manifeste par petits détails, du genre ses dents ou sa peau, avant de la retrouver complètement... etc. Mais oui, je trouve ça bien pensé et chouette, pour moi c'est bon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 0:06

Cérulée a écrit:
kyrie eleison : prend pitié seigneur ^^ (c'est du latin donc ça se prononce bien de la même manière)
Mais luan a déjà une fiche en cours... je ne suis pas sûre que ce soit très malin de faire un nouveau perso avant d'avoir terminé le premier ^^"
dommage je pensais que c'était un nouveau membre.

pour albe non je ne sais pas
non mais j'en sais rien, c'est peut-être un nouveau, faudrait qu'il nous dise... je pense que ce n'est pas Luan c'était pour rire, il a dit qu'il n'avait pas d'idée pour plus d'un personnage ^^

Yuè: ben envoie toujours, de toute façon que ce soit ça ou Black Rock Shooter qui se balade en soutif, tu sais... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos fiches à nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos fiches à nous
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verhaal :: Hors jeu :: Vie du forum :: Discussions relatives au RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser