Verhaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos fiches à nous

Aller en bas 
+15
Adara
Dubel
Phaedra
Elégis
Pissenlit
Llewelyn
Deklann
Nathanaël Duheimm
Son-Mi Yuu Rei
Kimaira
Metamorphose
Zjak
Luan
Allen
Noah
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Allen

Allen


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 134
Localisation actuelle : Quelque part sur Prelude
Thème musical : Face On > Yôko Kano
Âme soeur : Zjak Axelcior
Date d'inscription : 12/09/2009

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 21:52

Je me suis quand même demander trente seconde qui ça pouvait bien être Aphélia.....
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/allen-axelcior
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 22:00

t'es mignonne xD

j'ai ajouté un petit paragraphe à mon premier post, quand j'aurai fait l'image j'aurai fini l'habituel post inutile de début de fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 134
Localisation actuelle : Quelque part sur Prelude
Thème musical : Face On > Yôko Kano
Âme soeur : Zjak Axelcior
Date d'inscription : 12/09/2009

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 22:09

Han j'aime, j'ai hâte de lire la suite ! Et surtout de voir ce que t'en a fait au final =3
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/allen-axelcior
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 22:13

je trouve que si on connait un peu les races on trouve vite d'après le petit paragraphe, mais bon si tu ne trouves pas c'est bien aussi, tu auras la surprise ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Pissenlit

Pissenlit


Nombre de messages : 11
Age : 28
Thème musical : Bonobo - Something for Windy
Date d'inscription : 25/09/2007

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 22:14

Moi j'écris tant que j'ai de l'inspiration sinon ça va se finir en "Euuh Pissenlit ? Ouais c'est un de mes persos. Enfin. En projet. Ouais. Voilà."

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 22:28

courage, moi les espaces vectoriels euclidiens m'attendent... =.= *a un DS de maths demain...*
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Dubel

Dubel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2010

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 22:41

courage nath' la prépa ce n'est qu'un mauvais moment à passer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/en-coursdubel-le-sosie
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 0:39

'tite pause, j'en profite pour dire: "Llewe' nous apprend la conjugaison du passé simple! wééé \o/" *sort*

*retourne avec eve (non ce n'est pas une personne, mais bien l'abréviation d'espaces vectoriels euclidiens... merci Dubel au fait ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Llewelyn

Llewelyn


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 193
Localisation actuelle : Au palais Royal
Thème musical : Gensou Suikoden II opening théme
Date d'inscription : 20/09/2009

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 1:20

Fea, j'avais dit que je relirais à la fin je sais que y a des fautes tu connais aussi bien que moi mes lacunes en français u_u

ps: il me soule ce compte à pas avoir de signature >o<

edit : à moins que tu ne parle des titres? XD dans ce cas là 'scuse moi je suis fatigué, et j'ai faim et j'aime pas être une fille...Bref XD

REedit > Oh putain, ma quatrième partie fait 1976 mots, je veux mourir. J'en suis à 5 pages word et j'ai pas finit T_T/ pourquoi je peux pas m'empêcher de faire un roman hein...POURQUOI T_T/
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 14:28

ben oui je parlais des titres, c'est la seule chose que j'ai lue pour le moment de ton histoire en plus xD sinon, mange et prends un doliprane, ai-je envie de dire, mais je pense que tu n'as pas besoin de moi pour ça ^^"

HAHAHA, battras-tu les 13pages d'histoire de Nath? suspens suspens~~
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Dubel

Dubel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2010

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 14:29

Llewe, si l'histoire est vraiment trop longue pourquoi ne la garde-tu pas pour la partie création et mettre un léger résumé dans la fiche ?

au fait, il est écrit qu'on pas le droit de poster en attendant que la fiche soit validée : j'aime faire une histoire plus détaillée de mes personnages sous forme de nouvelle dans la partie créa, j'ai le droit de poster immédiatement ou bien j'attends ?

"Vous n'avez pas l'autorisation de poster en dehors de votre présentation personnelle et de votre dossier avant que celui-ci ne soit validé."
(déjà en postant ici on dérogue à cette règle)
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/en-coursdubel-le-sosie
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 14:35

certes, mais je pense que comme ici on apporte de l'aide à la création des fiches, ce n'est pas grave. Pour les écrits dans le hors jeu attends peut-être un peu, ou mets-le dans ton histoire, j'attends juste qu'un admin te valide en tant que Cerdd et je donne la deuxième validation car j'ai déjà lu ta fiche en entier sans y trouver de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Llewelyn

Llewelyn


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 193
Localisation actuelle : Au palais Royal
Thème musical : Gensou Suikoden II opening théme
Date d'inscription : 20/09/2009

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 16:13

Ouais mais non c'est pas drôle sinon, j'aime faire mes histoires complète même si ça sert à rien.
Je suis une éternelle insatisfaite de mes BG de perso, donc si en plus je la poste pas entière ça me soule XD; mais c'est un point de vue tout personnel u_u;

Fea > on verra bien, mais franchement, ça le pourrait bien, ou alors ça sera juste un peu plus court ><;
Revenir en haut Aller en bas
Dubel

Dubel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2010

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 19:28

Mais pourquoi vouloir tout dévoiler dans ta fiche ? c'est ça que je ne comprends pas. Le BG de mon perso est plus complexe que ce qui est dévoilé dans le dossier, si on donne trop d'éléments on brise le personnage non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-f4/en-coursdubel-le-sosie
Metamorphose

Metamorphose


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation actuelle : Chread
Thème musical : MUCC - Freesia-Rhodesian Ridgeback ver.-
Date d'inscription : 30/06/2007

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 21:35

Oh non justement. Enfin perso, moi j'ai pas l'impression de donner tant d'éléments que ça dans l'histoire à rallonge de Meta... qui ne représente qu'un cinquième de l'histoire originale enfin bref... Perso, je sais que quand je ne donne pas le maximum de choses dans ma fiche, j'ai une impression d'inachevé et de brisé justement. Enfin après, ça dépend des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/metamorphose-f
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 21:51

Ben moi j'ai pour l'instant fait les deux extrêmes, pour Kaja j'ai quasiment rien à dire, et en plus, je veux le faire bien ^^" et pour Nathan je ne pouvais pas enlever des choses sinon ça me donnait l'impression qu'on ne comprendrait pas le personnage, de le rendre superficiel et de ne pas lui rendre justice... Je fais plus où moins au feeling je pense, mais je serais incapable d'enlever des choses à l'histoire de Nath... Pour les prochains persos ce sera plus lacunaire, Aphélia ce sera à la fois obligé parce qu'elle est très jeune et n'a pas toute la mémoire de sa vie précédente, et en plus j'ai envie de mettre un peu plus de style dans cette fiche, je vous préviens, ça risque d'être volontairement assez décousu ;) pour l'autre (encore en projet mais bien avancé déjà) c'est un peu l'inverse, raconter 300ans et des ballons par le menu ça me gaverait un brin... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Llewelyn

Llewelyn


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 193
Localisation actuelle : Au palais Royal
Thème musical : Gensou Suikoden II opening théme
Date d'inscription : 20/09/2009

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 22:02

Je suis plutôt d'avis de méta, je ne raconte pas tout dans la fiche, loin de là, sinon ça serait un roman par un BG que je ferais.

Si je voulais raconter tout mon dieuuu xD la longue que ça ferais...

Je pense que chacun a une façon de voir les choses, j'aime faire mes fiches de personnage (même si je me plein tout le temps quand je les fait XD) c'ets même ce que je préfère dans le RP (on en parlais avec Yuè justement XD).
Si je ne la fait pas exactement comme je l'imagine...bouarf...

enfin par exemple pour Llewelyn, je ne vais pas raconter ses 50 ans en tant que mercenaire, je vais faire allusion ptétre a une ou deux histoire ,et encore, je ne sais pas vraiment. ce qui me laissera le plaisir de le développer dans le RP, et une fois devenu chevalier pareil, je vais pas raconter chaque mission qu'il a faite =/

enfin bon, chacun sa vision des fiches je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 22:06

C'est clair, heureusement que les ellipses temporelles existent... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Llewelyn

Llewelyn


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 193
Localisation actuelle : Au palais Royal
Thème musical : Gensou Suikoden II opening théme
Date d'inscription : 20/09/2009

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 22:21

nanmétro XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 22:42

Bon, on arrête le flood! en plus avec ton absence de signature ça se voit trop! xD

Toujours est-il que chacun sa façon de faire sa fiche, et en fait je me rends compte que j'ai pas détaillé tant que ça la mienne, mais bon, c'est comme les fics, ça nous échappe et TOUT EST DE LA FAUTE DES PERSOS!
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Noah
Chef de guerre
Noah


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 1158
Date d'inscription : 22/11/2006

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 4:15

Hé Nathan, le manque de signature de Llewe, caca prout. C'est de ma faute. Et j'assume pas. XD

Dubel a écrit:
Mais pourquoi vouloir tout dévoiler dans ta fiche ? c'est ça que je ne comprends pas. Le BG de mon perso est plus complexe que ce qui est dévoilé dans le dossier, si on donne trop d'éléments on brise le personnage non ?

Beeeeeeeeen nan. Parce que les gens peuvent le lire, ouais, c'est cool, mais les gens que ton perso rencontre EN RP, eux, peuvent pas lire une fiche technique. Donc y'a le même mystère. C'est juste que l'autre joueur a plus de liberté d'écriture... ou pas. Ca dépend vraiment du perso que tu veux, en fait. Llewellyn, qui est au service du roi, n'est pas un assassin qui se cache dans l'ombre et dont on apprend l'histoire en miettes. Mon troisième perso en projet, par contre, là oui ; l'histoire sera atrocement courte, pour vraiment créer un nuage de fumée autour de lui.
Si tu as remarqué, l'histoire de Kuang, c'est celle de Yong. De Yong, tu connais toute la vie. De Kuang, t'en sais rien. Et Pissenlit ça va faire un peu pareil. Parce qu'ils n'ont PAS d'histoire, en fait... C'est des persos, que j'ai crée exclusivement pour les jouer. Si je veux écrire une histoire, je fais un projet perso à côté. Ca, c'est un jeu. Le passé, c'est du passé. C'est le présent qui est intéressant. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/kuang-eternel-
Adara

Adara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Thème musical : Nazo ga Nazo wo Yobu - Yuki Kajura
Date d'inscription : 19/01/2010

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 4:52

Je pense que ça dépend vraiment de la manière que t'as de raconter, ou d'envisagé ton personnage. Perso, d'écrire son histoire, sa vie etc.. ça me permet de vraiment décidé de ce que je veux en faire. Mais après c'est très personnel xD

Une fiche de perso c'est un truc très personnel a chaque joueur, personne la fera vraiment pareil, je pense que c'est donc pas vraiment une question de "je raconte sa vie" ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luan

Luan


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 357
Thème musical : Dir en grey - Merciless Cult
Date d'inscription : 30/06/2007

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 7:01

'Tain, bande de spammeurs...
Et de schizophrènes.

Je me sens fort normal dans cet environnement. Euh, que dis-je. Divin.

*boulet.com*

Allez, je me motive, je vais taper le moral et le style de combat de Luan.
Edit : Et non, j'ai été pris par la description vestimentaire, j'ai tapé la situation actuelle et les signes particuliers, et maintenant dodooo.

Quant aux fiches, moi, c'est avec les descriptions psychologiques que je mets le frein. L'histoire, osef. Mais le caractère, je préfère qu'il y en ai certains aspects qui restent surprise. C'est plus drôle. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 19:10

Kuáng a écrit:
Hé Nathan, le manque de signature de Llewe, caca prout. C'est de ma faute. Et j'assume pas. XD
C'est bien pour ça que je le dis... =P
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Duheimm

Nathanaël Duheimm


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation actuelle : Landjorda
Thème musical : Abney Park - Downtrodden
Âme soeur : Hélia Rosenbaumm
Date d'inscription : 05/12/2009

Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 15:49

(le truc bien avec les comptes multiples c'est qu'on peut faire des double posts sans en avoir l'air~~)

Aku: j'aime BEAUCOUP le petit smiley dépité à côté du "à suivre" de la nouvelle partie d'histoire de Llewe' xDD je compatis, sincèrement.

Et j'aime vraiment bien ta double classe pour Adara, je vais peut-être en faire de même pour Aphélia qui aura par défaut celle d'Hélia, plus une qu'elle a développée elle-même... (et j'avais pas du tout fait exprès mais ça va bien mais genre très très bien se goupiller pour l'idée de style de combat que j'avais dans un coin de ma tête et que je vais sûrement utiliser pour elle... et avec sa capacité de race en plus, ça va donner! =O) Psyché powa! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://verhaal.forumsrpg.com/dossiers-classes-f5/nathanael-t215
Contenu sponsorisé





Nos fiches à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos fiches à nous   Nos fiches à nous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos fiches à nous
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verhaal :: Hors jeu :: Vie du forum :: Discussions relatives au RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser